Lundi : 3h
Tu te réveilles et vas te préparer ton petit déjeuner en bas.
Tes parents étaient en train de se laver (pas ensemble hein) et de se préparer quand tu descendis.Le petit déjeuner :
Bon tu te coupe juste des fruits et prends un verre de jus d'orange. (Élio en sueur en voyant toutes les pêches).
Lundi : 3h30
Tu finis ton petit déjeuner et décides d'aller te laver et t'habiller.
Tu mets ceci pour être à l'aise dans l'avion :
Ensuite tu check ta valise pour vérifier qu'il y est tout dedans.
Lundi : 3h45
C'est l'heure de partir, tu rejoins donc tes parents en bas.
Vous déposez les affaires dans la voiture et y rentraient mais tu les arrêtes.
Tp : ATTENDEZ !
P : Qu'est ce qu'elle a encore.
Tp : euh d'accord. C'était pour dire que j'ai oublié de faire un truc.
M : Quoi ?
Tp : Quelque chose.
M : je t'accompagne ouvrir.Vous rentrez dans la maison et là.
Tp :
M : Sérieusement ?
Tp : Oui.
M : Ta plus l'âge ma pauvre.
Tp : JE TE DEMANDE PARDON ?!
M : Je te pardonne bon on y va là ?
Tp : gne.Vous re rentrez dans la voiture.
P : Alors c'est bon ta fait ce que t'avait a faire ?
Tp : Oui, même si maman ne m'a pas laissé l'entièreté du temps requis que cela nécessite mais enfin bon.
M : Elle a dit au revoir à chaque pièce de la maison.
P : Ah oui je vois.
Tp : en le refaisant mais avec moquerie : Ah oui jE voiS.Bref vous partez chercher Ichou chez elle.
Lundi : 3h59 (précis hein🌝)
Tu toques à la porte.
I : Coucouuu !
Tp : Coucouu !
I : Je prends juste mon tel et c'est bon je suis prête.
Tp : Dac. Je vais mettre tes valises dans ma voiture tu nous rejoins ?
I : Merci c'est gentil et oui oui d'accord.Ichrak rentre dans la voiture et se met à l'arrière avec toi. Entre-temps elle a dit au revoir à ses parents.
Pendant la route ton père vous fais la moral.P : Bon je pense qu'Ichrak tes parents te l'ont déjà dit, mais je préfère le répéter à Tp.
Tp : Quoi encore.
P : Faites très attention à vous, ne faites confiance à personne, et SURTOUT ne sortez pas le soir.
Tp : Euh papa c'est les vacances on va forcément ...Ichrak la begette me coupe.
I : Ne vous inquiétez pas monsieur tout ce passera bien on fera très attention à nous.
P: Ah oui et le plus IMPORTANT...
Je le coupes.
Tp : On accepte rien d'un inconnu tkt je sais.
P : Mhouai. Je t'enverrai une fiche de rappel quand même.
Tp : Mais papa ! On est pas à ton travail là !
P : Tu me remercieras plus tard.Le reste du voyage jusqu'à l'aéroport, tu laisses tomber la conversation avec tu padre car tu sais qu'il voudra toujours finir par avoir raison.
Lundi : 4h45
Vous arrivez à l'aéroport, vous faites les derniers au revoir avec ta famille.Tp : Vous allez me manquez mais on se revoit vite ! Dans un mois !
M : Oui gros bisous ma chérie amuses toi bien. Elle te fait un câlin et un bisous.
P : Oui mais pas trop quand même on reste sur ses gardes.
Tp : T'inquiète paquito, bon gros bisous. Tu lui fais un câlin et un bisous.Ichrak leur fait la bise et leurs dit au revoir.
{ « Les passagers du vol 327 en destination de Los Angeles sont priés de se rendre à l'embarquement » }
Tu fais un dernier au revoir puis vous y allez.
Lundi : 6h00
L'avion décolle 🛫 .
Tp : Bon moi je vais dormir je suis crevée et on a le temps en 12 heures d'avion.
I : De même et oui c'est sûr. Allez bonne nuit fin bonne sieste plus tôt.
Tp : Merci à toi aussi.Quelques heures après vous vous réveillez et décidez de regarder Netflix.
VOUS LISEZ
Hostage-taking by fans
FanfictionTu as 16 ans et vas en Amérique avec ta meilleure amie car c'est votre rêve depuis toujours, mais ce rêve va vite déchanter quand des fans plus qu'accros vont faire une prise d'otage sur des tiktokeurs en se rendant compte, quelque temps après, que...