💝 Happy Valantin's day /session 2021/ 🔞

387 10 18
                                    

━━━━━━━━ ✤ ━━━━━━━

N.D.A de début de chapitre :

Bonjour à vous tous et bonne année, bien que très tardivement. Je sais, vous n'avez pas à me le dire. Je suis lamentable de vous avoir abandonné comme ça du jour au lendemain sans aucune explication ni message. De la même façon que je suis parfaitement consciente que ce que j'ai fait n'a pas été professionnel du tout. Pardon pour cela. Vraiment je suis sincère. Seulement... voilà, beaucoup de problèmes sont survenus les uns à la suite des autres durant l'intégralité de cette dernière année. Peut-être vous expliquerai-je une prochaine fois si les temps me le permettent.

En attendant ce jour, permettez-moi de vous présenter, en guise de cadeau d'excuses, ce premier one shot de 2022, (crée originellement pour 2021) plus précisément sur du EraserMight, et encore plus précisément pour la Saint Valentin (toujours 2021). (Désolée cher(e)s fans d'EraserMic, promis vous y aurez droit une prochaine fois ! 😉) Alors je vous vois venir et oui je sais que la date du 14 février 2021 a été dépassé depuis longtemps. Seulement comme je ne suis pas logique, j'ai quand même choisi de vous l'écrire et ainsi faire d'une pierre deux coups en venant combler le petit trou laissé depuis trop longtemps dans ce recueil. 🤏

M'enfin bref on s'en fout de ça, venons-en plutôt au sujet principal. *raclement de gorge* Merci à vous de revenir lire sur ce livre et j'espère vraiment que nous arriveront à repartir sur de bonnes bases avec des parutions que j'essaierai de rendre plus régulières. Bon pas de là à sortir un nouveau chapitre chaque jour mais au moins un par mois ? Mouais. Vous pensez que c'est jouable en écrivant à chaque fois près de 10 000 ~ 18 000 mots, si ce n'est plus ? Moi je pense que oui même si avec le taf et tout ça sera très très très sport. Non mais je m'égard là, mea culpa désolée...

Sur ce si vous le voulez bien, on est partis pour l'histoire, et je vous donne comme toujours rendez-vous à la fin pour savoir ce que vous en avez pensé ! Enfin... si toutefois vous voulez faire part de votre expérience littéraire. Allez je ne vous embête pas plus et vous souhaite à tous une bonne, voir très bonne, lecture !

━━━━━━━━ ✤ ━━━━━━━━

20h24 :

Un homme blond se tenait là, assis seul sur l'un des nombreux bancs du parc qui avait fini d'être déserté en cette fin d'après-midi de février. Tenant entre ses mains un bouquet de roses aussi rouges que les yeux fatigués de la personne qu'il attendait, il était anxieux. Le sang continuant d'affluer dans tout son organisme, au même rythme que les battements de son cœur, trop engoissé à son goût à l'idée de ne pas être à la hauteur ou tout simplement incapable de faire le premier pas dès qu'il l'appercevrait s'avancer au loin.

Fixant longuement ses pieds d'un regard vide, il osa un petit coup d'œil sur sa montre. 20h25. Voici ce que lui indiqué le petit appareil qu'il avait au poignet. Réalisant que cela faisait à présent un peu plus d'une heure qu'il attendait une personne qui ne viendrait certainement jamais, il reserra sa prise sur son bien dont le papier cristal avait finalement ployé sous les plis indisciplinés qu'il avait involontairement créés.

Après tout, il ne pouvait pas vraiment lui en vouloir. Maintenant qu'il n'était plus que l'ombre de lui même, qui aurait pu ne serait-ce que l'aborder ou tout simplement le regarder en face au vu de son apparence dorénavant frêle, amincie et affaiblie ? À cette idée, sa gorge se noua d'anxiété et de peur. Il en était certain à présent, il avait vu juste. Mais cela, bien qu'il ne le montrait pas, l'attristé terriblement. Lui qui avait toujours mis un point d'honneur à protéger la veuve et l'orphelin, se retrouvait, depuis la perte de ses pouvoirs et de sa place de numéro un, dorénavant complètement à la merci de sentiments qu'il avait passé des années à enterrer, jugeant ces derniers trop encombrants pour son métier de super héros à plein temps.

🔞Shota Aizawa minis stories +bonus lemon🔞《Hiatus tempo》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant