Notes de l'auteur :
⚠️ ATTENTION CE CHAPITRE ABORDE LE SUJET DE LA DÉPRESSION⚠️
Bonjour tout le monde et bienvenue à tous dans ce second chapitre. Comment allez-vous ? Mieux que moi j'espère ? Car j'ai attrapé un bon gros rhume des familles fort sympathique et terriblement épuisant. Donc ne vous étonnez pas de voir de grosses fautes d'orthographe, car pas le courage de me relire ! (Bien entendu une fois guérie je reviendrai ici pour terminer de les corriger mais ça prendra du temps.)
Question à part, que pensez vous de cette histoire ? Tout du moins de ce que vous avez déjà lu ? Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour rendre votre expérience de lecture plus agréable (à part corriger les fautes ?) Si oui n'hésitez pas à me le faire savoir en commentaires ou en messages privés. J'accepte toutes les critiques tant quelles ne sont pas dégradantes ou vulgaires.
Enfin bref, trêve de blablatages inutiles, je sais que vous êtes là juste pour l'histoire et non connaître ma vie. Donc j'espère que comme le précédent, vous prendrez plaisir à lire ce deuxième volet. Sur ce, bonne lecture à tous !
P.S: Bon courage pour parvenir au bout des 14 737 mots.
━━━ • ✙ • ━━━
《- Vous aurai-je fais peur ? Je m'excuse ce n'était absolument pas dans mes intentions.》 Se rattrapa ce même homme en se grattant l'arrière du crâne, laissant ainsi l'occasion à l'autre de voir de ses yeux les deux pistolets qui terminaient de parfaire son ensemble déjà bien évocateur.
Cette fois-ci plus de doutes possibles pour le ténébreux qui était réellement en train de faire face à l'un pires scénario possible. Ce missionaire l'avait-il reconnu malgré le déguisement d'Hizashi ou bien son apparition ici n'était dû qu'au fruit du hasard ? Fortement il espérait que ça soit la deuxième. Bien que cela ne semblait que peu probable. Trop effrayé pour répondre il garda le silence, comme si la moindre chose qu'il pourrait dire pouvait le trahir à tout moment. Et comme si la situation n'était déjà pas suffisament angoissante, ses tremblements incontrôlés ne venaient en rien arranger son cas.
Visiblement piqué au vif, l'autre se positionna tout près de son homologue qui par réflexe s'était reculé vers le mur le plus proche. Seulement cela n'arrêta pas l'homme en rouge qui continuait de se rapprocher dangereusement. Et de ce fait, ce ne fut que bien trop tard que le plus jeune réalisa enfin dans quelle position délicate il venait de se mettre, en particulier avec les bras de ce dernier venant se poser chacun leur tour sur le mur de part et d'autre de sa tête, le bloquant littéralement de tous les côtés. Prit au piège entre un obstacle de briques et cet assassin, il avait comme une impression de déjà vu et cela n'était pas là pour le rassurer. Ses gouttes de sueurs se chargeant de terminer de déformer les traits de son visage complètement abattu sous la crainte et la honte de s'être ainsi fait rattraper par les événements sans qu'il n'ait rien pu faire pour l'éviter.
《- Vous savez que vous ne trompez personne.》Se permit le garçon aux pistolets en ponctuant bien sa phrase de sarcasme.
Pour Shota les bruits de la ville ainsi que le son de sa repiration paraissaient lointain, sa vue devenant également floue et tramblante en même temps que son esprit semblait lentement se mettre en veille. Pour lui à cet instant, le temps avait stoppé sa course, comme la dernière fois au château. Complètement isolé du reste du monde, comment allait-il s'en sortir seul ou sans aide extérieure ? Voir même dans le meilleur des cas, retourner par miracle cette situation à son avantage ? Tout se bousculés et bourdonnés dans sa tête lui donnant presque l'impression qu'elle allait exploser de l'interieur. Malheureusement figé sur place, il ne put rien faire d'autre que lutter contre ses engoisses en espérant que l'autre ne se décide enfin à reculer, ou tout du moins retirer son bras droit pour lui permettre de prendre la fuite au milieu de la foule toujours affluente du marché.
VOUS LISEZ
🔞Shota Aizawa minis stories +bonus lemon🔞《Hiatus tempo》
Fiksi PenggemarCette œuvre n'est qu'un petit livre qui regroupera plusieurs minis histoires (comme précisé dans le titre) sur les couples EraserMic et EraserMight. Chaques histoires feront entre 2 et 3 chapitres, les plus longues quant à elles pourront peut-être a...