[PRESENTATIONS]

1.5K 31 11
                                    

Ça roule mon grand ! Alors, bien le bonjour/bonsoir cher(e) lecteur/lectrice si tu lis ceci c'est que tu as quand même décidé de ton propre chef de satisfaire ta curiosité malgré ma mise en garde n'est ce pas ? Quoi t'as pas lu le résumé ? C'est p...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ça roule mon grand ! Alors, bien le bonjour/bonsoir cher(e) lecteur/lectrice si tu lis ceci c'est que tu as quand même décidé de ton propre chef de satisfaire ta curiosité malgré ma mise en garde n'est ce pas ? Quoi t'as pas lu le résumé ? C'est pas très serieux ça dit donc...

Dans ce cas reprenons du début. Je te souhaite la bienvenue sur cette petite mais très importante partie qui te permettra de mieux comprendre le fonctionnement de ce livre, promis c'est pas long. Donc qu'expliquer en premier ? Pourquoi pas les différentes catégories ? Ok va pour ça alors. Sans compter sur ceci nous avons ici 5 parties différentes. (En vrai un chouïa plus maintenant...)

◈ ━━━━━━━━ ● ━━━━━━━━ ◈

La première concerne le EraserMic (Shota Aizawa x Hizashi Yamada).
Pour être honnête je pense que ce sera la plus remplie du moins pour le moment. Faut-il vraiment vous expliquer alors qu'il y en a déjà un panoplie sur wattpad ? Dans le doute je le fait quand même. Oui je suis un mouton qui suis le troupeau car je n'ai pas de personnalité XD. Bref je sens qu'on va bien se plaire ensemble. Donc le EraserMic c'est juste un couple super giga trop bien qui mérite sa place ici. Ce ship met en scène nos deux profs préférés dans une relation amoureuse unique à eux même car souvenons nous qu'ils sont amis depuis 15 ans. Ouais sans déc c'est une pépite.

◈ ━━━━━━━━ ● ━━━━━━━━ ◈

En deuxième nous avons le EraserMight (Shota Aizawa x Toshinori Yagi).
Sûrement moins connu mais tout aussi bien. Nan pas d'explications ici car t'as déjà tout compris rien quand lisant ces quelques lignes.

◈ ━━━━━━━━ ● ━━━━━━━━ ◈

Troisième, le EraserJoke (Shota Aizawa x Emi Fukukado).
Alors lui n'en parlons même pas, je sais pas si vous êtes au courant les ecrivain(e)s mais ce couple à un putain de potentiel ! Et je trouve qu'il n'y en a pas suffisamment d'exploitation de ce ship (en français), d'où le fait de l'avoir incorporé ici. Donc oui publicité mensongère on aura aussi un couple hétéro XD (Franchement le yaoi c'est bien mais les relations entre homme et femme c'est pas mal non plus quoi !)

🔞Shota Aizawa minis stories +bonus lemon🔞《Hiatus tempo》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant