N.D.A :
Bonjour, alors oui je sais que je n'ai pas posté ce chapitre comme j'aurais dû le faire dimanche dernier et je m'en excuse sincèrement. Pour ceux qui n'auraient pas lu mon "Annoce 01" dans le coin "infos", voici la raison qui m'a empêché de finir dans les temps ;J'avais beaucoup de défis Fortnite à rattraper. (Mais genre vraiment beaucoup.) Et comprenez bien qu'à 25€ le pass to fight de la saison 14 du jeu, (limitée dans le temps) c'est pas pour les jeter par la fenêtre. Ainsi qu'une autre précision non négligeable, j'avais également 9 wins à faire sur overwatch pour débloquer des styles Halloween pour les différents persos du jeu (9 victoires par semaine sur 3 semaines) donc encore 2 semaines pour les terminer complètement.
Bref, l'essentiel à présent c'est de pouvoir vous offrir cette troisième partie d'histoire et j'espère que comme les deux premières celle-ci arrivera à vous satisfaire.
Sur ce, bonne lecture !
━━━ • ✙ • ━━━
《- Je sais ce que tu te dis. Tu te dis que tu as désobéi à tes principes, que rien n'est de sa faute, que tu es le seul responsable de tout ce qui est déjà arrivé et ce qui arrivera.》Commença-t-il《- Alors tu comptes vraiment partir comme ça ? Le laisser seul ? L'abandonner à son sort encore une fois ?》 Termina de lui demander la voix posée du grand blond qui réapparut en un éclair devant lui.
《- Son sort comme tu l'appele si bien sera beaucoup plus lumineux sans moi.》 Lui répliqua sèchement Shota en le contournant, nullement surpris par les capacités surnaturelles de celui-ci.
《- Sur ce point tu as entièrement raison.》 Lui confirma-t-il dans un premier temps avant de reprendre.《- Mais lui qu'en penserait-il ?》
Cette dernière question fut la seule qui avait obligé le plus jeune à s'arrêter complètement.
《- Toi tu n'es pas qu'un simple marchand n'est-ce pas ?》Questionna-t-il dans un rictus sec.
《- Non en effet.》
《- Alors qu'es tu donc ?》 Continua de lui demander Shota avec sarcasme et colère.
Et la réponse qui en ressortit fut tous sauf anodine ou rationnelle pour lui qui se figea complètement de surprise à son entente.
《- La Mort. Ni plus ni moins.》
━━━ • ✙ • ━━━
Le ténébreux eut un temps d'absence. Fronçant les sourcils, il serra les poings avec hargne. Ne prenant même pas la peine de tourner la tête ou tout du moins le regard vers son interlocuteur, il lui répondit avec dérision ;
VOUS LISEZ
🔞Shota Aizawa minis stories +bonus lemon🔞《Hiatus tempo》
FanfictionCette œuvre n'est qu'un petit livre qui regroupera plusieurs minis histoires (comme précisé dans le titre) sur les couples EraserMic et EraserMight. Chaques histoires feront entre 2 et 3 chapitres, les plus longues quant à elles pourront peut-être a...