MOI: (Je me réveillai lentement en me tenant la tête. Elle me faisait mal... Mes yeux s'habituaient peu à peu à l'obscurité, et j'arrivai à voir des barreaux qui m'entouraient.)
URSULA: Elle se réveille...
CROCHET: Tu y es allé un peu fort avec la massue. Regarde elle saigne...
GASTON: Oui mais c'est efficace.
MOI: (Je plissai les yeux) Hey, vous m'avez frappé? Pourquoi je suis ici?
URSULA: On ne peut pas te laisser retourner dans ton monde...
MOI: Pourquoi?
URSULA: On ne va pas tout te dire maintenant, un peu de suspense! (Ils éclataient tous de rire)
MOI: Si c'est encore une blague, elle est encore moins drôle que la dernière.
CLAYTON: Oh, non, cette fois on ne blague plus..
MOI: Vous allez me tuer?
FACILLIER: Tous les humains doivent mourir un jour, ta mort sera, comme qui dirait prématurée...
MOI: Expliquez moi à la fin!
HADES: Tu veux des explications? (Il arriva de derrière, les autres s'écartèrent. Il s'accrocha aux barreaux. Leurs médaillons scintillaient dans le noir. ) Par où commencer? Ah oui... Je vois que tu connais déjà un peu l'histoire... (En regardant le bracelet de ma grand-mère que je portais au poignet.) Elle commence il y a plusieurs années. Peu d'humains venaient dans ce monde. Ils étaient les "élus" comme on disait. Un jour Fuck m'a envoyé une jeune fille qui avait à peu près ton âge. Je l'ai ramené au cimetière . Elle s'appelait.. Katia.. Ce nom doit t'être familier?
MOI: Oui..
HADES: Pour te la faire courte, on adorait cette fille.. Elle était gentille, intelligent et jolie surtout. Mais un jour, l'envie nous pris de lui arracher son âme.. On en ressentait le besoin. Malheureusement, notre proie a réussi à s'échapper, et à retourner dans son monde. Où bien de rester dans le parc mais le fait est qu'on ne la jamais retrouvé, la jolie proie.
MOI: Pourquoi Fuck a-t-il ramené ma grand-mère?
HADES: Elle faisait partie d'une famille d'élu. Toutes les 2 générations des familles élues, les ainés sont amenés ici, et souvent n'en ressortent jamais. Comme toi.
MOI: Pourquoi m'a tu laissé partir l'autre jour, tu ne pouvais pas savoir que j'allais revenir...
HADES: Nous ne ressentions pas le besoin de te garder...
MOI: Pourquoi en avez-vous besoin?
HADES: Je pense que tu comprendra plus si tu le vois...
(Il entra dans ma cellule, surement pour accomplir leur rituel, je reculai à chaque pas qu'il faisait vers moi.)
CROCHET: Hadès! (Il se retourna) Viens voir, on a une nouvelle venue!
HADES: (A moi) Bouge pas!
(Il sortit et le groupe revint quelques minutes plus tard avec un jeune homme, un humain... Gaston le tenait fermement tandis qu'Hadès me ligota et m'emmena avec lui. On entra dans une pièce sombre qui avait pour seule lumière un faisceau blanc provenant du plafond. Ils mirent le garçon sous la lumière. Il criait, de douleur ou de peur? Je n'en savais rien. Après m'avoir attaché au poteau, ils formèrent un cercle autour de lui. Maléfique récita une incantation tandis que le sol tremblait de plus en plus. Des ronces vinrent le clouer sur la chaises, il hurlait, tout s'accélérait, la pièce devint blanche et des faisceaux transpercèrent tous les rejets, qui s'écroulèrent un à un par terre. Je fermais les yeux à cause de la luminosité, des larmes coulèrent sur mes joues. Le jeune homme fut tirer dans les profondeurs de la terre et la lumière s'éteignit. Je ne bougeais plus, les rejets étaient à terre. Etaient-ils morts? Non ils respiraient. Le garçon lui était bel et bien mort. J'éclatais en sanglots, ça aurait du être moi, à hurler, à souffrir... Plusieurs minutes plus tard, je sanglotais toujours, ils recommençaient à bouger, à se relever, certains se tenait le tête d'autres le ventre.)
CROCHET: J'ai envie de vomir... (Il courut à un coin pour rejeter son diner.)
MOI: Vous êtes des monstres...
(Ils se retournèrent, surpris sans doute de me voir.)
HADES: Aurore? Qu'est ce que tu fais là?
MOI: Bonne question, qu'est ce que je fais? C'est à vous que je devrais la poser! (Il commença à s'approcher) Ne m'approchez pas! (En pleurs) Vous l'avez tué! Vous m'aviez dis que vous n'étiez pas les monstres qu'ils prétendent que vous êtes! Menteurs!
HADES: Qu'est ce que tu raconte? On a tué personne!
MOI: Arrête... Arrête de me mentir Hadès.
URSULA: Explique nous ce que tu as vu.. Pour une fois que on peut avoir un témoin..
VOUS LISEZ
[FANFICTION DISNEY] WTF DISNEY ? TERMINE!
FanfictionHey! Tu ne sais absolument pas qui je suis et tu vas bientôt connaitre toute ma vie. Ironique non? Bon, je vais te résumer ce qui m'est arrivé, j'ai peu de place pour te le raconter par contre, et ne cherche pas de logique, tu n'en trouveras aucune...