- Qu'est ce que tu veux manger ?
La douce voix de Yanis tira Coralie de sa torpeur.
Allongée sur son copain, son chat Boulon sur ses fesses, elle s'était presque endormie. Elle se serra un peu plus contre le jeune homme qui rit doucement en la prenant dans ses bras.
- Rien du tout, j'ai pas faim ce midi. Tu avais prévu quelque chose ? s'enquit-elle en voyant son air déçu.
- J'espérais pouvoir servir à quelque chose d'autre que doudou géant, dit il avec un clin d'œil.
Coralie sourit. La vie était belle.****
Lena hésitait. La soirée de Yaelle était dans deux heures et le temps semblait passer à vitesse lumière, d'autant qu'elle n'avait pas encore choisi sa tenue. Elle ne pouvait pas venir à la soirée de son amie sans la fameuse robe qu'elle avait acheté dans la matinée, premièrement parce qu'elle était magnifique et voulait à tout prix montrer ce merveilleux vêtement, deuxièmement parce qu'elle perdrait toute crédibilité auprès de ses parents qui avaient grimacé en payant à la caisse.
Seulement, sa mère ne l'avait pas renforcé et elle n'avait pas eu le temps d'aller au magasin de Coralie avec Élise pour choisir ses accessoires.
- Maman ! hurla t'elle avant de se souvenir qu'elle n'entendrait sûrement rien vu l'épaisseur des murs.
Elle descendit les escaliers en tapant des pieds et en bougonnant.
- Tape plus fort par terre, tout le quartier n'a pas entendu l'éléphant qui arrive dans le salon, cria son aînée le nez dans son téléphone.
Marie Richard foudroya du regard Élise qui s'en aperçut à peine, tandis que Lena lança un coussin sur sa sœur.
- Maman j'ai un problème, lança t-elle. Ma robe n'est pas renforcée mais je veux absolument la mettre ce soir, tu peux faire quelque chose s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît...
- Je le savais, ricana Élise.
- Lena ? Tu ne vois pas que je suis occupée ? On prépare un concours avec ta sœur je te signale !
- Maman s'il te plaît ! Tu es tellement douée, t'en as pour cinq minutes... Surtout que tu prépares rien du tout avec Élise, vous êtes juste toutes les deux sur vos téléphones, dit-elle en roulant ses yeux chocolat dans leurs orbites.
- Je suis très sérieuse, j'ai inscrit Élise à un concours de mode où elle a toutes ses chances. Et renforcer une robe ne prend pas 5 minutes.
Débrouille toi toute seule ou mets une autre robe.Lena partit en prenant soin de claquer la porte derrière elle.
- Et ne claque pas la porte ! hurla sa mère depuis la canapé.
En arrivant dans sa chambre, Lena se laissant tomber sur son lit, face au miroir.
C'était une jolie blonde, de taille moyenne, avec des beaux yeux chocolat. Elle avait un corps musclé par ses 8 années de danse contemporaine, des belles courbes. Elle adorait particulièrement sa poitrine, qu'elle trouvait parfaitement en accord avec son ventre et ses fesses. Elle avait peint ses ongles en blanc, et son bronzage s'accordait à merveille avec celui ci.
Son pantalon blanc et son haut bustier lui allaient à merveille. Elle était magnifique.****
Le nez rivé dans son téléphone, Élise avait à peine suivi l'échange de sa sœur et de sa mère. Son esprit fourmillait d'idées et elle devait les noter au plus vite quelque part. Elle ne perdit pas de temps, sortit en trombe du canapé, devala les escaliers en adressant à peine un regard à son voisin qui la dévisageait d'un air curieux, ouvrit la porte d'un coup et se précipita dans son étagère où elle rangeait tous ses carnets de mode depuis petite.
Sa mère lui en avait acheté un pour ses 4 ans afin qu'elle puisse dessiner, créer et mettre sur le papier toutes les idées qui lui venaient à l'esprit. Depuis, elle en avait redemandé un et elle noircissait régulièrement les pages de ses carnets, que Marie achetait à intervalle réguliers.
Elle ouvrit le dernier en jurant, prit sa trousse de crayons et s'installa précipitamment sur le bureau, surchargé de tissus et de croquis en tout genre. Elle balaya la surface d'un grand coup de main, faisant chuter tout ce qui se trouvait dessus sur le parquet.
Elle se promit de ranger sa chambre dès que possible, et se mit au travail.
Sa mère lui avait dégoté un concours, et elle se devait de la rendre fière. Ça lui apportait de l'expérience, ce qui faciliterait grandement ses futurs projets. Elle se prit la tête entre les mains, ralluma son téléphone et relut le site de l'entreprise qui avait organisé l'événement.
Elle devait préparer un défilé, des mannequins aux vêtements, en passant par l'éclairage, la musique, la salle et les petits fours des invités. Elle avait du pain sur la planche et n'allait pas s'en sortir seule. Élise songea a appeller son ami Hiago pour lui en parler, puis se ravisa. Si elle ne créait pas maintenant, elle perdrait toutes ses idées.Deuxième chapitre ! N'hésitez pas pour me dire ce que vous en pensez en commentaires ! ❤️🌴
VOUS LISEZ
Richard's Family
Narrativa generale3 sœurs. Élise, Coralie, et Lena. Elles sont toutes différentes mais à la fois si semblables... Immergez vous dans la merveilleuse famille des Richard !