Le lendemain matin, on monta tout les deux sur le petit bateau. Père nous avais expliqué que pour que je puisse m'entraîner sans qu'on m'espionne, personne ne devait savoir que j'avais un quelconque lien avec lui.On passa plus de temps que prévu sur le bateau suite à de nombreuses tempêtes.
On arriva donc presque 2 semaines après sur une petite île isolée de Grand Line.
J'appréhendais beaucoup la rencontre avec mon père, heureusement Ace m'avait beaucoup soutenu sur le bateau. C'était vraiment un merveilleux ami mais j'avais peur de ressentir plus que de l'amitié.
On sortit du petit bateau, le paysage était magnifique.
- C'est beau.
On parti ensuite à la recherche de mon père.
- C'est bizarre il n'y a pas d'autres bateaux. Il n'est peut-être pas arrivé.
- Je suis là !
Ace et moi, on frôla la crise cardiaque. C'était un homme au cheveux blancs et à la barbe blanche.
- Bonjour, vous êtes son père ?
Je le regarda avec des yeux noirs.
- Oui, c'est moi. Tu ressembles beaucoup à ta mère, Rosé.
- Vous avez caché votre bateau ? demanda Ace
- Non, je suis venu à la nage.
On frôla encore une fois la crise cardiaque.
- Ça étonne beaucoup les gens ! Dit-il en rigolant
~~~
- Ace, tu vas rester ici pendant l'entraînement ?
- Comment connaissez vous mon prénom ?!
- Barbe blanche me l'a dit et je sais qui est ton père. Tu lui ressembles dit-il en souriant
- D'accord, et non je vais partir.
- Tu peux rester un peu, Ace. Lui dis-je en lui faisant les yeux doux.
Il me carressa la tête.
- J'ai des missions à faire. Combien de temps comptez vous l'entraîner ?
- 6 mois. Je ne vais pas vous séparer plus longtemps.
- C'est beaucoup trop ! Je pensais que ça ne durerait que 2 mois au plus...
- Bon, bah Rosé je dois te laisser. À dans 6 mois!
- Mais... Mais... Ace...
- Je sais que je vais te manquer. Dit-il en rigolant.
- Pas du tout...
~~~
5 mois plus tard
~~~Ace me manque. Père me manque. Teach me manque !
- Aller Rosé utilise ton pouvoir !
- Mais c'est de la triche ! Quand mon adversaire utilise le Haki mon pouvoir il marche pas... Et toi tu l'utilises !
- Mais mes attaques ont du mal à t'atteindre. Ton pouvoir est de type logia mais bizarrement même si j'utilise le Haki de l'armement je n'arrive pas bien à te toucher...
- Le Aka Aka no mi est trop bizarre...
- On continue l'entraînement ! C'est déjà une bonne nouvelle que tu es éveillée le Haki et que tu es le Haki des rois !
- Ouais.
Il me lança une pierre et à la dernière milliseconde je l'esquiva.
- Tu as su utiliser le Haki de l'observation mais tu as réagis trop tard.
- Je sais pardon.
- Et n'oublie pas que pour le Haki de l'armement tu dois imaginer que tu es vêtue d'une armure invisible.
- Oui !
Je passa le mois restant à m'entraîner encore plus dur qu'au début. Je me sentais forte et je voulais par dessus tout impressionner Ace et Père.
~~~
Une fois les 6 mois passés
~~~Un bateau arriva mais Vista était à son bord à ma grande déception car je mourais d'envie de voir Ace.
- Rosé, ça s'est bien passé ?
- Oui je me sens forte !
- Monsieur ?
- Tu peux m'appeler Rayleigh.
- Très bien, je peux te parler en privé ? Rosé tu peux monter à bord.
- Très bien, au-revoir papa.
- Tu l'appeles papa ?
- Oui.
Je monta à bord du bateau. Il n'y avait pas un chat. Je m'allongea sur un lit et m'endormis tout de suite.
Plus tôt dans la matinée Rayleigh m'avait expliqué que je ne maîtrisais pas encore parfaitement mon pouvoir et que je devrai donc faire encore attention.
- Rosé.
- Hum... Quoi ?
Je m'étira.
- Ça fait 3 jours que tu dors. Ton entraînement devait être très dur...
- Oui j'en ai bavé ! D'ailleurs j'ai faim...
- Viens manger alors !
- J'arrive.
~~~
Quelques semaines plus tard on débarqua enfin sur le bateau de Barbe blanche. Ace n'était pas là. J'avais appris par Vista que Ace était le nouveau commandant de la seconde division et que je faisais maintenant parti de cette division avec Teach !
Comme Teach n'était aussi pas là je me demanda ce que j'allais bien pouvoir faire pour ne pas m'ennuyer.
Je passa donc la majorité de mon temps dans ma cabine à attendre que la seconde division rentre pour que je puisse à mon tour partir en mission avec eux.
Ace et le reste de la première division rentrèrent enfin après plusieurs jours. Je ne pu m'empêcher de sauter dans les bras de Ace et Teach en pleurant.
- Vous m'avez tellement manqué !
Ils me répondirent par un grand sourire.
Tout la nuit on discuta de nos aventures passés ces six derniers mois. On rigola et on bu du saké jusqu'à l'aube avant de finalement s'endormir les uns sur les autres.
~~~
N'oubliez pas de voter si ça vous a plu :)
VOUS LISEZ
Pourquoi ? { Ace x Oc }
Fanfiction[ EN COURS ] ✰Les personnages ne m'appartiennent pas ( sauf mon Oc ) ✰La couverture est 100% faîtes par mes soins. ✰Je sors deux chapitres par semaine :)