~ chapitre 6 ~

248 25 22
                                    


- Rosé !

- Oui ?

- Prête pour ton premier voyage ?

- Oui !

Nous allions aller avec la deuxième division au pays des hommes poissons.
Je n'avais jamais vu d'hommes poissons de ma vie j'avais donc très hâte. Le Roi avait invité Barbe blanche à un buffet pour le remercier de protèger son pays mais malheureusement père ne pouvait pas y aller donc toute la deuxième division et moi même allions là bas à sa place !

On monta à bord du bateau de ma division pour un long voyage de 3 semaines.

Le bateau était vêtu du revêtement qui nous servirai plus tard à aller sous la mer.

J'avais tellement hâte ! Pendant tout le voyage je n'avais fait que courir partout et embêter Ace et Teach.

- Teachhhh ? Tu regardes quoi ?

Il regardait un livre rempli de photos de fruits du démons.

- Il y en a un qui te plaît ? Teach.

- Oui ! Le yami yami no mi ! Regarde !

Il posa son doigt sur la photo d'un fruit du démon violet.

- Yami signifie obscurité, c'est le fruit des ténèbres !

- Wowww il a l'air super !

- Je rêve de l'avoir !

- Pour pouvoir aider père ?

Il ne me répondit pas.

Je partis voir Ace et je le trouva allongé sur son lit.

- Ça va ?

- J'ai mal à la tête mais ne t'en fais pas pour moi.

Il avait de la fièvre je décida donc de rester à ses côtés jusqu'à ce qu'il aille mieux. Je pris une serviette et je la posa sur son front après l'avoir mouillée avec de l'eau froide.

- Tu peux dormir maintenant. Lui dis-je en souriant

Il me souria et ferma les yeux. Je le regarda dormir mais je m'endormis quelques minutes plus tard sur lui.

Le lendemain matin Ace me réveilla en me tirant les joues.

- Aïe !

- Tu t'es endormi sur moi. Je sais que je suis très confortable...

- N'importe quoi ! Lui dis-je en rougissant.

- C'est pas la première fois que tu t'endors sur moi...

Je l'ignora.

- Quand est-ce qu'on arrive sur l'île des hommes poissons ? J'ai hâte de voir des sirènes !

- Je sais pas moi, va demander au navigateur !

Je sorti de l'étroite pièce, j'avais mal au cou.

- Salut, Rosé !

- Salut.

- Tu vas pas bien ?

- J'ai mal au cou, c'est tout. On arrive bientôt ?

- On va bientôt passer sous la mer donc oui.

- Super !

Quand on passa sous la mer je passa mon temps à courir de gauche à droite et de droite à gauche pour ne rater aucun poisson.

Ace arriva et quand je passa devant lui pour aller voir des poissons il me fit un croche patte. Je tomba par terre.

- Tu m'as fait mal !

- Arrête de courir partout on dirait que tu as 5 ans.

- On est arrivé ! dit le navigateur

- Trop cool !

~~~

On débarqua. Le roi et ses trois fils étaient là. Tout autour du bateau il y avait des sirènes.

- Wow ! Des sirènes !

- Bienvenue.

- Merci, monsieur le roi.

- Vous pouvez m'appeler Neptune.

- Bienvenue, mademoiselle.

Un charmant homme poisson me tendit la main, je l'attrapa et sorti du bateau.

- Merci.

- Avec plaisir.

Ace me regarda avec un regard étrange mais tourna vite la tête pour discuter avec Neptune.

Je continua donc à parler avec l'homme poisson.

- Puis-je vous demander votre nom ?

- Je m'appelle Rosé !

- Je suis Nao encore une fois bienvenue. Veuillez me suivre s'il vous plaît. Pouvez vous demander à vos camarades de venir aussi ?

- Hé ho !!!! Venez !!!! Dis-je en criant de toute mes forces

- Merci...

Tout l'équipage de la seconde division arriva et m'engueula car j'avais crié trop fort.

Nao nous emmena au palais royal puis à nos chambres respective.

J'avais la plus petite chambre mais je l'avais pour moi seule alors que les garçons devait être au moins trois par chambre.

Après nous être lavé, on alla rejoindre le roi et ses fils au banquet.

Des femmes dansaient dans de magnifiques robes mais une femme s'approcha un peu trop de Ace pour lui servir du saké, je ressentis de la jalousie. Ace l'invita même à boire avec lui et elle accepta. Je le regarda avec des yeux noirs mais il ne s'en rendit pas compte.

Pendant le banquet je flirta avec Nao pour essayer de rendre jaloux Ace mais il ne me regarda pas une seule fois. Il était occupé à boire avec Teach et l'autre fille en me laissant de côté.

Finalement, tard la nuit alors que tout le monde faisait encore la fête je partis dans ma chambre.

~~~

Pourquoi ? { Ace x Oc } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant