En arrivant à Arabasta, Ace et moi on mourrait de faim. Mais avant de pouvoir aller manger il voulait à tout prix demander aux habitants si ils avaient vu son frère, Luffy. On ne reçu que des réponses négatives.On trouva ensuite un petit restaurant et on s'y installa pour se remplir l'estomac.
Cet imbécile de Ace s'endormit en mangeant sa vingtième assiettes et maintenant tout le monde nous regardait.
Après l'avoir secoué à de nombreuses reprises il se réveilla enfin avec plein de grains de riz au visage.
Puis alors que Ace demandait au propriétaire du restaurant si il avait vu un pirate avec un chapeau de paille un homme avec un cigare à la bouche entra.
- On dirait que ça ne vous pose pas de problème de manger en public. Commandant de la seconde division de Barbe blanche, Portgas D Ace. Et la fille de Barbe blanche en personne Newgate Rosé. Quesque de foutu pirates comme vous viennent faire dans ce pays ?
Ace lui répondit qu'il était à la recherche de son petit frère... L'IMBÉCILE.
Puis alors que ce certain Smoker et Ace était prêt à ce battre quelqu'un fonça sur smoker qui frappa Ace en le propulsant avec lui contre le mur. Avec leurs poids plusieurs murs se cassèrent.
Alors que j'étais bouche bé en regardant la pièce dans un piteux état, l'homme qui en était la cause s'essaya juste à côté de moi en réclamant à manger.
Son visage me rappeler quelque chose.
- Mais... Tu es Luffy !
- T'es qui toi ? Et comment tu connais mon nom ?
- J'accompagne Ace ! Ton frère que tu viens de...
- Ace est là ?!
- Oui...
De là où j'étais, je pouvais le voir marcher, hors de lui. En disant qu'il règlerai son compte à celui qui avait fait ça.
Au moment où Ace remarqua que Luffy était là, Smoker écrasa sa tête contre le sol en criant " Chapeau de paille ! "
Il menaça Luffy. Apparemment il était justement à sa recherche.
Luffy mit un certain temps à réagir avant de partir en courant avec le mec fumé à ses trousses.
À ce moment là je parti à mon tour accompagnée de Ace au trousse de Luffy.
Au bout d'un moment on les rattrapa et pour aider son petit frère à s'enfuir on décida de se battre contre Smoker et le reste de la Marine présente.
Mugiwara était choqué de voir son grand frère ici.
Après avoir battu les mecs de la Marine on parti donc à leurs recherches.
On tomba sur son petit frère. Il était seul et totalement paumé.
- Yo !
- Ace !
Je parti monter la garde pour les laisser discuter.
Plusieurs minutes plus tard, alors que nous étions sur le chemin pour aller au bateau des Mugiwaras. Des gens nous encerclèrent. On ne fit pas attention à eux et on continua notre chemin.
Ils commencèrent ensuite à nous attaquer mais en un claquement de doigts avec mon Haki des rois ils tombèrent tous dans les pommes.
- C'était quoi ça ?! Demanda Luffy.
- Tu le découvriras bientôt si tu arrives à te faire connaître.
~~~
VOUS LISEZ
Pourquoi ? { Ace x Oc }
Fanfiction[ EN COURS ] ✰Les personnages ne m'appartiennent pas ( sauf mon Oc ) ✰La couverture est 100% faîtes par mes soins. ✰Je sors deux chapitres par semaine :)