~ chapitre 8 ~

212 26 1
                                    


Quelques jours plus tard on parti enfin de cette île où toutes les femmes étaient attirés par Ace.

J'avais eu à plusieurs reprises des envies de meurtres mais heureusement que Rayleigh m'avait appris à bien utiliser mon pouvoir... Sinon j'en aurai tué plus d'une...

Mais une chose était sûre pendant ce voyage je m'étais rendue compte que Ace comptait vraiment à mes yeux.

~~~

- Vous voilà enfin mes fils.

- Père c'était super c'est la première fois que je voyais des sirènes !

- Super, Rosé. Tu as pu mieux découvrir le monde.

- Oui. Dis-je tout sourire mais en réalité quelque chose m'inquiétais beaucoup. Teach s'était beaucoup éloigné de moi, je le trouvais même bizarre c'est dernier temps.

- Thatch ? Tu trouves pas que Teach est bizarre c'est dernier temps ?

- Non.

Je demanda la même chose à Marco et Ace mais ils me répondirent la même chose.

Je parti donc demander à père.

- J'imagine que le roux t'as toujours mise en garde contre lui ?

- Oui pourtant c'est mon meilleur ami depuis qu'il est arrivé dans l'équipage, il a toujours été gentil avec moi...

- Le roux dit vrai mais que veux tu qu'on y fasse ? Un jour où l'autre il me trahira sûrement mais c'est mon fils je ne peux pas lui en vouloir.

- C'est débile ton raisonnement...

~~~

Quelques jours plus tard je tomba malade je ne pu donc pas partir en mission avec les autres pendant plusieurs semaines car apparemment c'était grave.

Après mettre remise de ma maladie je parti me balader un peu sur le bateau. Thatch venait tout juste de rentrer et il avait trouvé un fruit du démon.

- Je me demande quel est ce fruit !

- Mange le, Thatch !

- Pas encore ! D'abord je vais faire des recherches sur lui, Marco. Je ne pense pas le manger.

J'avais l'impression de l'avoir déjà vu quelque part... sûrement dans un livre...

~~~

Quelques jours plus tard un drame arriva.

Thatch avait été assassiné et pas par n'importe qui... il avait été assassiné par son propre camarade, Teach !

Teach s'était enfui après lui avoir aussi volé son fruit du démon.

Quelques minutes avant qu'il parte, il était venu dans ma cabine pour me demander de devenir sa femme. J'avais évidemment refusé et juste après il m'avait donné un coup dans la nuque pour que je tombe dans les pommes.

Quand je m'étais réveillée plusieurs heures plus tard tout le monde était en panique et Ace était hors de lui.

- Teach ? Où est Teach ?!

- Il s'est enfui après avoir tué Thatch !

- Je sais je le déteste ! Je pensais que c'était une personne bien !

- Comment ça tu le savais ?

Je leur raconta ce qu'il m'avait fait cette nuit.

- Pourquoi il a besoin d'une femme ?!

- Je sais pas, Ace !

- Je vais partir à sa recherche !

- Moi aussi !

- Non, Rosé ! Tu restes ici !

- Je viens avec toi !

- Ace, Rosé...

- Oui ?

- J'ai un mauvais pressentiment n'y allez pas.

- Si on y va !

Ace monta dans un petit bateau et je monta ensuite avec lui.

- Tu remontes !

- Non.

Je m'installa et on parti.

~~~

On ne savait pas vraiment où il était et je ne savais pas ce qu'Ace comptait faire à Teach pour se venger.

Après plusieurs semaines de recherche on apprit qu'il avait été aperçu près d'Alabasta et que le frère d'Ace, le fameux Luffy était aussi près d'Alabasta ou à Alabasta.







Pourquoi ? { Ace x Oc } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant