Jour 4

14 0 0
                                    

"Chaque personne est unique et spécial". Mais encore heureux ! Si tout le monde était comme moi, je pense qu'elle n'aurais plus personne... Merci Apollinaire Nsabimana pour cette citation véridique.

Cette nuit je n'ai guėre trouvé le sommeil. La cause de mes insomnies venait des mes pensées envers elle, le seul amour que j'ai eu, et une fois que mes yeux se sont fermées, elle est apparue. Cela m'a touché de revoir son visage, en un peu plus prononcé. Je pensais que la plaie que j'avais dans mon coeur ne se rouvrirait pas, mais je me suis trompé, encore une fois. J'en viens à croire que le problème ce ne sont pas mes souvenirs, mais moi. C'est moi qui pense, c'est moi qui me hante.

Aujourd'hui, je m'interroge sur ce qu'elle est devenue. A t'elle décidé de continuer d'éduquer, ou a t'elle changé de voie? Est-elle en France, est-elle heureuse dans sa vie? Je me soucie trop et je pense que je n'aurais jamais la réponse.

À penser qu'il me reste encore 11 jour à survivre... Je suis en manque d'inspiration aujourd'hui, je ne sais pas quoi raconter.. J'ai même plus envie d'écrire, juste de passer mes derniers instants à pleurer et me lamenter. Et puis je suis quelqu'un qui m'exprime jamais , je découvre cette sensation. L'impression de naître dans un nouveau moi, qui connaît son heure.

Lit désenchanté Où les histoires vivent. Découvrez maintenant