Jour 1

20 0 0
                                    

Je me présente, je m’appelle Audrey , je suis un garçon de 19 ans, je viens d’apprendre que j’ai un cancer et depuis je suis hospitalisé .

Mon cancer, on l’a dépisté l’année dernière , je ne vous dis pas l’effet dévastateur sur ma famille et tout les chamboulements qui s’en sont suivis , les pleurs , les cris , la tristesse , la culpabilité de ma famille « pourquoi notre fils ? » « il est si jeune ! »

Moi, tout ce que je me souviens, c’est que cette annonce n’avait eu aucun effet sur moi , en fait je n’ai jamais aimé ma vie, ni la vie en général ...Je ne retiens que le coté obscur de la vie, la haine, la guerre, la connerie humaine .... j’ai l’impression d’être parmi les vivants par erreur ...

Du coup l’annonce de la maladie ben je l’ai bien pris , et contrairement à mes parents je pense que finalement je la mérite, le cancer va juste faire ce que je n’ai pas eu le courage de faire , me tuer , m’éliminer....

Bref , sur mon lit d’hôpital où j’attends sagement que la maladie fasse son travail , mon médecin a eu pitié de ma résiliation et il a tenu absolument à ce que j’écrive tout ce qui me passe par la tête sur papier , tous les jours , pour essayer de me donner une motivation journalière . Je suis loin d’être un écrivain mais je vais faire de mon mieux, je vais vous faire part de toutes mes pensées au fil des jours , excusez mon style et mon écriture mais je n’ai que 19 ans .

Sur ce à demain pour le début de mon journal , je suis fatigué là , mon écriture me pique les yeux , je vais dormir .

Lit désenchanté Où les histoires vivent. Découvrez maintenant