Jour 8

6 0 0
                                    

Jour pluvieux aujourd'hui. Un temps glacial. Les goutes de pluie tambourinent les vitres de mon hôpital. Serais-ce un Adieu que la planėte me fait, en avance ? (Mon Dieu, l'égocentrisme est présent dans cette phrase!).

Ma 2ème volonté serais sur mon premier amour de la vie, mon enseignante de français. Je sait que plus tôt j'ai souhaité qu'elle parte avec moi, mais c'étais sur le coup de l'émotion. Ces yeux, ces lėvres, et ces cheveux méritent de mourrir naturellement. S'il te plaît, planète Terre, tu n'a été guėre gentil avec moi, sois le au moins avec elle. Elle mérite le bonheur éternel.

Je ne veux pas qu'elle le quitte, ce monde. Même si elle est malheureuse, elle le surmontera. J'en suis persuadé. Malheureuse, dame de la mort, tu n'y serais pas d'accord. Alors, prend la, dans le temps le plus lointain possible. 

De nos jour, je suis persuadé qu'elle ne se rapelle plus de moi. Si j'avais la capacité de sortir, et que je l'a croiserai dans la rue, elle ne me reconnaîtra pas. Je ne suis plus dans son champ de vision, donc forcément on oublie vite quelqu'un de passage.

Je meurt bientôt alors ce ne sera pas moi l'élu de son coeur, donc je demande à toi, la vie, de l'accompagner à trouver l'homme, ou la femme, aucune importance, et pour toi, la mort, de l'invité dans des milliers de jours.

Lit désenchanté Où les histoires vivent. Découvrez maintenant