Chapitre 1 Le retour de Temari

326 9 1
                                    

Des années sont passé l'avion atterrissait à l'aéroport de Konoha, elle avait deux couettes blonde yeux vert et un corps de rêve et oui cette jeune femme était autre Temari No Sabaku la grande soeur de Kankuro et Gaara, elle était heureuse de rentrer à Konoha retrouver sa famille et ses amie mais pas contre elle voulait pas revoir l'homme qui l'avait plaquer et oui, elle maudissait Shikamaru Nara et quand elle a été sur son facebook elle a vu qu'il était fiancé avec une femme nommée Kin. Depuis Temari était mal et son meilleur ami de l'université qui était devenue son petit ami la consolais et oui, cette homme n'était autre que Daimaru. Mais Temari était seule car son petit ami était partie voir sa famille avant de retrouver sa petite amie à Konoha. Elle prenait un taxi pour aller chez elle son nouveau appartement qu'elle avait loué avant d'arriver à Konoha.

Elle trouvait que Konoha avait pas trop changer depuis le temps, elle arriva et paya le chauffeur et puis elle prenait les clés et rentraient dans l'appartement et regardait si elle avait du courrier et la sur une boîte de lettre elle trouvait le nom de famille Nara, elle était choquer et oui, son cauchemar commençait pour la jeune femme mais elle se disait qu'elle allait l'ignorer et jouer l'inconnue avec lui.
Elle prenait l'ascenseur jusqu'à son étage et puis elle allait à sa porte et ouvrit et rentra à l'intérieur. Elle déposa ses affaires dans sa chambre pour ensuite prendre une douche après cinq heures d'avions elle en pouvait plus, elle ouvrit les robinets et commençait à se déshabiller jusqu'à on frappe à la porte, elle se demandait qui pouvait venir car personne n'était au courant qu'elle était de retour. Alors elle se rhabilla et allait ouvrir jusqu'à qu'elle tombe nez à nez avec un homme avec une coupe d'ananas grand et musclé et celui-ci reconnue toute suite son ex petite amie et il dit:

Shikamaru: Temari?!

Temari: Hm bonjour monsieur c'est pourquoi? *Pense: OMG pas lui?! Pas cette abrutit*
Shikamaru: Monsieur?! Temari c'est Shikamaru Nara... *pense: Je rêve ou elle me reconnaît plus?*

Temari: Je sais qui tu es? -_- Bref tu veux quoi ?

Shikamaru: Euh bah il y a une fuite chez toi car de l'eau coule de mon plafond.

Temari: Et bien écoute moi, je vais appeler un plombier promis maintenant au revoir et aussi je veux plus te voir.



Puis elle claqua la porte que Shikamaru avait pas eu temps de répondre, elle retourna dans sa salle de bain tant dit que Shikamaru retournait chez lui un peu déçus que la jeune femme lui avait balancé mais d'un côté il comprit pourquoi elle réagissait comme ça.

De son côté la jeune femme prenait tranquillement sa douche et puis ensuite après sa douche, elle allait prendre des vêtements et sous vêtement pour se mettre en mode détente et puis allait ensuite ranger toute ses affaires et puis après sa regarder la télé tranquillement.

Bien sûr le soir elle appela une pizzeria pour une livraison et en attendant elle allait sur facebook pour dire qu'elle était de retour à Konoha, puis elle reçut une invite c'était Shikamaru, elle soupirait et supprima son invitation car pour elle c'était du passé et elle a déprimer pendant un an. Elle avait passer à autre chose et oui, la jeune femme avait changer.

*******************************************************

Voilà le chapitre 1 ^^

Désolé si il est court mais promis le chapitre sera long ^^

Donner moi votre avis svp :D

Dsl pour les fautes je suis dyslexique donc encore dsl mes amis^^'' 

ShikaTema RetrouvailOù les histoires vivent. Découvrez maintenant