Chapitre 10

157 4 9
                                    

A dix heure Temari se leva et prenait Shikadai et Shikamaru mettait son boxer et allait dans la cuisine bien sûr la fiancée allait mettre le petit dans son parc et allait ensuite dans la cuisine pour préparer le petit déjeuner pour eux deux.

Shikadai jouait dans son petit parc, Shikamaru et Temari déjeunaient tranquillement, parlaient et rigolaient ensemble. Puis Temari allait nettoyer faire le ménage pendant que Shikamaru allait prendre sa douche et puis sortir le barbecue du garage, après sa Temari allait préparer Shikadai et oui, Shikadai était un petit bébé de joie, depuis que Temari avait annoncer sa grossesse à Shikamaru il était devenue de joie.

L'heure passait tout était prêt et bien sûr Yoshino et Shikaku étaient arriver en premier et puis après Gaara et Kankuro avec leurs femmes et la fille de Tenten et Kankuro.

Tout ce passait bien pendant le barbecue dans le jardin, bien sûr ils parlaient du futurs mariage de Shikamaru et Temari. Et oui, ils avaient hâte que le couple se mari bien sûr les hommes discutaient de tout et de rien, bien sûr Shikadai était sur les genoux de Gaara, il adorait ses oncles en mettent Gaara et Kankuro étaient gaga avec leur neveux et puis Shikamaru était heureux que son fils soit bien entouré avec ses grand parents et ses oncles.

L'heure passa tellement vite, Yoshino et Shikaku étaient rentrer et puis les autres aussi, Shikamaru rangeais tout dans le jardin tant dit que Temari allait mettre Shikadai en pyjama et puis ensuite au lit. Après ça elle allait rejoindre Shikamaru et l'aider à débarrasser la table.

Puis après avoir finis tout ça, Temari allait se poser sur le canapé avec Shikamaru et alluma la télé pour regarder les infos bien sûr rien intéressant comme toujours et puis ils changeaient de chaînes et Temari s'allongea et posa sa tête sur les genoux de son fiancé et celui-ci lui défait ses quatre couettes et puis il lui caressa les cheveux, elle se sentait bien comme ça. Elle s'endormit sur ses genoux et celui-ci sur le canapé mais vu qu'il arrivait pas et voyait Temari endormir, il la mettait sur lui quand il se coucha sur le canapé et puis s'endormir paisiblement.

Le lendemain, il fut réveillé vers 9 heure car le petit Shikadai criait qui réveilla le couple, alors Temari se leva et Shikamaru aussi, Temari s'étira et puis Shikamaru aussi et puis embrassais sa femme puis monter chercher Shikadai, après avoir dit bonjour à son fiancé, elle allait dans la cuisine préparer le petit déjeuner pour eux et le biberon de Shikadai, pendant se temps, Shikamaru ouvra les volets de la chambre et prenait Shikadai en lui faisaint des bisous et des câlins, il descendait tranquillement avec le petit en bas et allait rejoindre Temari dans la cuisine quand la jeune maman préparais le biberon de Shikadai et en mettent le café pour eux. 

***************************************************************

Coucou dsl si le chapitre est très court :/ Mais pour cette fiction 

je suis en manque d'idée ^^''  Donc je pense la remettre en pause.

Mais quand les idées reviendrons je reprendrais l'histoire promis^^ 

Bonne soirée  à tous 

Bonne soirée  à tous 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 19, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ShikaTema RetrouvailOù les histoires vivent. Découvrez maintenant