Chapitre 7 L'accouchement de Temari

279 6 6
                                    


Après avoir ranger Shikamaru allait se mettre en boxer pour rejoindre sa fiancée qui dormait pas encore. Il souriait et elle sourit aussi et quand il s'allongea elle allait dans ses bras, et tout les deux s'endormir. Temari se réveille à 13h elle regardait son fiancé dormir comme un bébé, elle souriait et puis se leva pour aller prendre une douche et puis ensuite faire le petit déjeuner. Shikamaru se réveillait car il sentait plus la présence de sa bien aimée alors il se leva et voyais qu'elle était dans la salle de bain il décida de faire le petit déjeuner pour eux même si, il est 13h il préparait comme même le petit déjeuner.
Temari sortait de la douche et s'habillait et se coiffait de ses quatre couettes et puis elle descendaient et voyais Shikamaru debout en boxer et elle souriait et allait vers lui, et puis elle dit en souriant.

Temari: Bien dormir mon petit flemmard? :-)

Shikamaru: Oui et toi ma petite femme galère et mini nous? :-)

Temari: On a très bien dormir. :-)

Shikamaru: Tant mieux et au faite je t'ai préparé ton thé au fruit rouge avec jus d'orange et des tartines.

Temari: Merci mon coeur t'es un amour.

Shikamaru: Mais c'est normal je prend soins de mes deux amours.

Puis Shikamaru et Temari déjeunais tranquillement et puis Shikamaru après déjeuner il allait à la douche et Temari allait faire vaisselle et puis ensuite se poser sur le canapé en caressant son ventre et puis quelque minutes Shikamaru allait rejoindre sa fiancé et il s'asseoir à côté d'elle et caressa le ventre de Temari qui était formé et oui un petit ventre de 4 mois. Shikamaru embrassais le ventre de Temari tellement qu'il tellement qu'il était gaga.

Il avait hâte d'être papa, il avait hâte d'avoir leur enfant dans les bras et oui, il avait hâte être père tout comme Temari avait hâte d'être mère.

4 MOIS PASSER

Allonger sur un lit d'hôpital et oui, Temari était à l'hôpital avec des douleurs au niveau du ventre et oui, elle était enceinte de 8 mois et côté d'elle, Shikamaru était à ces côté et lui tenait la main car il était inquiète pour sa future femme et aussi pour son futur enfant et puis Sakura qui travaillait dans l'hôpital comme chef mais aussi sage femme bien sûr Sakura avait accoucher d'un petit garçon nommé Boruto et bien sûr Ino aussi accoucher d'une petit petit garçon nommé Inojin et la c'est à Temari qui va bientôt accoucher, elle essayait se détendre mes avec les contraction c'était dur et elle serrait fort la main de Shikamaru que le pauvre il a entendu sa main craquer alors Shikamaru prenait la manette avec son autre main libre et appuie sur la sonnette et il dit à sa fiancé.

Shikamaru: Courage chérie j'ai appuyé sur la sonnette.

Temari: QU'IL SE DÉPÊCHE, J'EN PEU PLUS DE CETTE DOULEUR.

Shikamaru: Je sais courage amour.

Temari: AAAAAAAAAAH.

Shikamaru: AIIIIE ma main x_x

Temari: LA FERME NARA AAAAAH

Puis Shikamaru disais plus rien avant que Temari lui serre encore plus sa main et puis quelque minutes Sakura arriva et elle dit.

Sakura: Je viens voir ton état mais je crois que c'est le moment Temari on va t'emmener en salle de travail.
Temari: D'ACCORD.

Sakura: Bon Shikamaru on va te passer une blouse mais avant on va te soigner la main.

Shikamaru: Entendu.

Puis Sakura emmena Shikamaru voir sa collègue pour qu'elle s'occupe de lui et puis les autres infirmier emmena Temari en salle de travail pour la préparer.
Quelque minute après Shikamaru fonça vite pour rejoindre Temari pour pas louper la naissance de leur premier enfant, il voulait entendre son premier crie. En arrivant un infirmier lui passa une blouse et un filet pour cheveux et allait à côté de Temari en l'encouragement et l'embrassais sur le front et puis Sakura arriva avec une autre assistante pour l'aider et puis elle demanda à son amie d'inspirer et respirer trois fois et puis pousser, elle faisait ça pendant deux heure et là un crie d'un nourrisson et oui, Temari donna naissance à un magnifique petit garçon, les parents pleurait de joie et puis Shikamaru coupa le cordon et puis Sakura en roula le petit dans une serviette et puis Sakura passa le petit à la mère et elle dit en souriant.

Sakura: Félicitation à vous deux c'est un magnifique petit garçon. ^^

Temari: Merci Saku il est tellement magnifique. :')

Shikamaru: Il a tes yeux mon petit bonhomme je suis ton papa et elle ta maman. :')

Temari: Mon petit prince il te ressemble. :')

Sakura: Comment vous voulez l'appeler? :-)

Temari: Shikadai Nara. ^^

Sakura: Jolie prénom ^^

Shikamaru: Même très magnifique. ^^

Puis Sakura faisait sortir Shikamaru le temps de s'occuper de Temari et leur fils, il était heureux d'être papa avec la femme de a vie, puis il appela tous ses amis et ses parents pour leur annoncer la grande nouvelle tout le monde était heureux pour la petite famille, puis Sakura revenait pour donner le numéro de la chambre et qu'il pouvait la voire et puis Sakura retournait à son service et Shikamaru fonça à la chambre de sa fiancée et son fils et il rentra doucement et il dit en souriant.

Shikamaru: Recoucou mes amours.

Temari: Coucou chéri.

Shikamaru: Comment vous allez? Et Shikadai va bien?

Temari: Oui et oui ton petit prince va bien il a la forme comme toi et moi.^^

Shikamaru: Ouf coucou je suis ton papa.

Temari: Tu veux le prendre? :-)

Shikamaru: Euh....j'ai peur de le faire tomber. :-/

Temari: Rassure toi je vais te le montrer. :-)

***************************************************************************************

Coucou désolé pour le retard pour le chapitre mais le voilà enfin en ligne.

J'espère que ça vous plait :-) Je vais écrit le chapitre 8 promis ne vous inquiétez pas.

Laisser un petit commentaire pour me dire que vous avez sur le coeur. ^^

Bonne soirée mes amis et pour ceux qui veulent aussi retrouver moi sur instagram et twitter.

Instagram: @temari_nosabaku_off

Twitter: @TemariChanNara

*****************************************************************************************

ShikaTema RetrouvailOù les histoires vivent. Découvrez maintenant