Chapitre 3 L'amour renaisse

226 6 3
                                    


Shikamaru retourna chez lui en laissant Temari se calmer et puis il vire tout les affaires de Kin même les cadeaux dans un sac poubelle et au moment il sort sur son palier avec deux gros sacs il croissait Temari qui sortait du halle il la regarda, elle était mal puis il vire les sacs et la rattrapais pour essayer lui parler.

Shikamaru: Et femme galère.

Temari: Quoi flemmard? :-(

Shikamaru: Tu veux boire un verre pour te changer les idées?

Temari: Euh...je sais pas..........j'ai besoin d'être seul....désolé flemmard.

Shikamaru: D'accord si ta besoin de parler je suis chez moi le soir sinon appel moi j'ai pas changé de numéro de téléphone.

Temari: Ok....

Puis la jeune femme sortait dehors, il rentrait chez lui pour ensuite aller sur le balcon fumer, il regardait dehors en fumant tranquillement et repensait à la femme à quatre couette.

Il jeta sa cigarette et voyais Temari assis dans l'herbe il décida de la rejoindre pour parler et être prêt d'elle, il voulait redevenir ami comme avant et après peut-être plus, il ferme la porte à clé et sortir ensuite du bâtiment pour aller la rejoindre, elle avait sentit quelqu'un s'approcha d'elle et regardait à côté d'elle et elle voyait Shikamaru son premier amour, mais aussi son premier ex copain et elle regardait ensuite en face d'elle ou des enfants s'amuser et puis celui-ci s'asseoir à côté d'elle et il dit:

Shikamaru: Je sais que tu m'en veux à cause du passé mais depuis que je tes quitté mais sage que je t'ai toujours aimer et je regrette.

Temari: On fait tous des erreurs.

Shikamaru: Oui et je suis un vrai con de t''avoir largué car si on serait ensemble je t'aurais demander ta main femme galère et on sera chez nous à maté des films et faire des câlin.

Temari: C'était mon rêve être ta femme monsieur pleurnichard.

Shikamaru: On peut rattrapé sa, stp laisse moi une chance car je t'aime Temari No Sabaku.

Temari: Je sais pas et si tu recommence à me quitté?

Shikamaru: Ça risque plus car tu es prêt de moi, tu es plus loin de moi.

Temari: Je veux bien te laisser une chance car honnêtement je t'aime aussi Shikamaru.

Puis les deux jeunes s'embrassent avec un amour sincère et puis ils décidaient d'aller chez lui et passer un moment tranquille en tête à tête et puis Shikamaru lui proposais même rester à manger ce midi qu'elle accepta nos deux amoureux avaient retrouvé le sourire et la joie, Temari sur son téléphone et débloque Shikamaru et lui lance une demande en amie mais avant cela il voulait garder le relation secret, Shikamaru préparais un bon plat maison et oui, même s'il était flemmard il aimait faire la cuisine, Temari venait le rejoindre dans la cuisine et enlaçait son petit ami par derrière celui-ci souriait et puis il allait mettre le plat au four et tant dit que Temari ne le lâchais et puis il dit en souriant.

Shikamaru: J'aime te sentir prêt de moi.

Temari: Moi aussi j'aime te sentir prêt de moi, ce soir viens dormir chez moi.

Shikamaru: Avec plaisir. ^_^

Puis ils mangeaient et discutaient et puis ils rigolaient, le jeune Nara était ravie d'avoir Temari à ses côté comme Temari comme était ravie de retrouver Shikamaru et aussi lui laisser une dernière chance. Puis vers dix-sept heure, ils allaient chez Temari et ils allaient maté Netflix pour mater des films d'horreurs, films romantiques et des films mangas en amoureux, Temari se proposait de commander une pizza comme l'heure passait vite et il était vingt heure trente. Puis la jeune appela le livreur pour commander une pizza et puis elle allait dans les bras de Shikamaru pour regarder le film Fairy Tail le temps que le livreur arrive. La jeune femme était tellement bien dans les bras de Shikamaru et puis on sonna à la porte elle allait et ouvrir et voir le livreur et payas et prenait la pizza et puis elle revient vers son petit ami pour manger la pizza tranquillement devant le film.

Puis vers minuit Temari et Shikamaru allaient se coucher mais ils arrivaient pas à trouver le sommeil et la jeune femme allait sur Shikamaru et commençait à l'embrasser celui-ci était un peu étonné et l'embrassais aussi avec tout l'amour qu'il avait. Puis il enleva le haut du pyjama de Temari elle avait pas de soutif et lui massais, elle gémissait et enleva le haut de son petit ami et continue à s'embrasser et puis il la mettait sur le dos et va sur elle et l'embrassais sur le cou et puis il descendait au niveau de sa poitrine, il faisait un petit suçon à seins gauche tant dit qu'il massait son droite, elle gémissait toujours de plaisir et lui caressa la tête en murmurant son prénom et puis il descendait en bas du ventre et enleva le bas du pyjama et la culotte de la jeune femme et il mettait sa langue en elle et elle gémissait tellement fort et de plaisir, il lécha sensuellement et elle gémissait toujours et puis il mettait un doigt et puis un deuxième et faisait les mouvement elle et elle criait de plaisir et puis il retira et c'était à son tour de donner du plaisir à Shikamaru, elle allait sur lui et lécha son cou sensuellement, il frissonnait de plaisir et puis elle descendait jusqu'à son torse et l'embrasse sur le torse et puis elle déboutonne le pantalon de Shikamaru et puis enleva et enleva le caleçon de son petit ami et le jeta plus loin et commençait la caressais et celui-ci gémissait de plaisir et oui, Shikamaru bandait bien que la jeune fille lui caressa le bout de son endroit intime et il frissonnait et le mettait en bouche et faisait des mouvements vas-et-viens en lui caressant les boules et celui-ci gémissait et elle continue sensuellement, il gémissait toujours et elle accéléra et il criait de plaisir le prénom de Temari et il sentait que ça allait sortir et il prévient la jeune femme retire sa de sa bouche et allait sur lui et frottait son sexe à celui de Shikamaru, et elle murmure à son oreille.

Temari: Prend moi je veux te sentir en moi.

Shikamaru: Oh avec plaisir princesse.

Puis Shikamaru la mettait sur le dos et allait au dessus d'elle et pénétra en elle et gémissait de plaisir et la mettait entièrement en elle et fais des mouvements va-et-vient et continue très vite, elle criait tellement de plaisir qu'elle griffait son dos sensuellement, elle en réclamait qu'il accélère très vite et puis au bout d'une demie heure il se vida en elle, elle hurlait de plaisir et puis il s'allongeait à côté d'elle et elle allait dans les bras de son homme et ils s'embrassaient et puis ils s'endormir tout les deux.

ShikaTema RetrouvailOù les histoires vivent. Découvrez maintenant