5 mois ont passé et oui, Temari était enceinte de quatre mois, et Shikamaru avait une chambre en blanc car ils voulaient la surprime pour le sexe de leur futurs enfant. Bien sûr ils sont trouver le parrain et la marraine, Gaara et Ino ils étaient tout les deux ravies et puis Temari avait rassurer Gaara car le pauvre il avait peur d'être un mauvais parrain un peu comme Shikamaru avait peur être un mauvais père. Mais Temari toujours à les rassurées et puis Yoshino la mère de Shikamaru rassurais son fils aussi et qu'il ressemblait à son père.
Shikamaru préviens tout leurs amis qu'il allait demander Temari en mariage bien sûr Ino criait de joie mais Shikamaru la calmait directe, il voulait lui demander sa main dans un restaurant donc qu'il feront la fête après le restaurant et qu'il envoie un sms à Ino qui avait aussi un double des clés en cas problème. Puis Shikamaru voyais que sa bien aimée dormais paisiblement alors il se leva doucement et allait préparer le petit déjeuner et oui, le futur père prenait soins de la future mère, il faisait les courses, il faisait le repas du midi et d soir et aussi le petit déjeuner. Bien sûr il l'aidait à faire le ménage même si de fois la jeune femme voulait le faire et qu'elle n'était pas en sucre mais non notre flemmard voulait tout faire.
Puis il y avait un bruit et oui Temari était levée pendant que Shikamaru mettait tout le petit déjeuner sur la table et puis la jeune femme souriait et elle dit:
Temari: Coucou mon coeur.
Shikamaru: Coucou ma princesse, bien dormis?
Temari: Comme un bébé et toi?
Shikamaru: Très bien car tu es à mes côté.
Temari: Je t'aime toi.
Shikamaru: Je t'aime aussi toi.
Puis Shikamaru installe Temari à s'asseoir pour déjeuner et puis se met en face d'elle, et lui disait que ce soir il l'emmena au restaurant pour son anniversaire, elle était joyeuse car il l'avait pas oublié son anniversaire, puis Shikamaru passais le portable de Temari pour qu'elle regarde si elle a pas reçus de message et bien sûr tout le monde lui disait un joyeux anniversaire sur facebook et sms elle était heureuse qu'elle répondit à tout le monde.Puis Shikamaru nettoyais tant dit que Temari allait prendre un bain, puis Shikamaru faisait leur lit et puis ensuite le ménage, Temari après son bain elle se mettait en short et débardeur, bien sûr on voyait son ventre arrondis de quatre mois et puis elle se coiffait de ses deux couettes à son habitude et puis ensuite elle descendait tranquillement pour ce mettre sur le canapé, puis après le ménage Shikamaru allait prendre une douche et s'habille en jeans, t-shirt blanc avec un logo d'un cerf et puis se coiffait à la queue de cheval en l'air comme toujours et puis il descendait rejoindre sa future fiancée.
Temari: Dis moi amour?
Shikamaru: Oui mon ange?
Temari: Tu te laisse pousser un peu la barbe?
Shikamaru: Juste la flemme de la raser pourquoi ?
Temari: Je trouve que ça te vas à merveille mon coeur.
Shikamaru: Ah bon tu trouve chérie? o_O
Temari: Bien sûr mon bébé.
Shikamaru: Alors je vais la laisser pour toi ma chérie. ^^
Temari: Merci mon ange. *o*
Puis ils passaient l'après midi Temari et Shikamaru allaient au cinéma bien sûr voir un film drôle et pas d'horreur car Shikamaru veux faire attention à la mère de leur futur enfant. Puis avant d'aller au restaurant, Temari allez se faire belle dans une magnifique robe rouge qui descendait jusqu'à ses genoux tant dit que Shikamaru un costard mais sans sa veste uniquement une chemise blanche et le bas noir avec une cravate noir et puis ils allaient dans le restaurant, bien sûr Shikamaru avait pas oublié la surprise de Temari et oui, il mettait bien dans sa petite sacoche pour pas la perdre. Puis ils allaient à pied tranquillement comme le restaurant était pas très loin c'était le restaurant de leur ami Kiba Inuzuka et il travaillait avec une fille qu'il a embaucher et oui, Manon Uchiwa la femme de Itachi l'ancien gang de l'Akatsuki, bien sûr Manon et Itachi était parent d'une petite fille et oui Sasuke était tonton. Puis Kiba souriait et les emmenais à leur table spécial amoureux. Puis un serveur leur donna la carte de menue et puis Temari et Shikamaru regardait.
Après se magnifique repas Shikamaru se leva prends une boite et se mettait à genoux devant sa petite amie et il dit en souriant.
Shikamaru: Temari No Sabaku la femme la plus galère que j'aime à en mourir accepte tu être madame Nara?Temari: Alors la oui mon flemmard je veux devenir ta femme madame Nara o///////o
Shikamaru: Je t'aime Temari de tout mon amour.
Temari: Je t'aime aussi mon Shikamaru d'amour.
Puis Shikamaru mettait la bague au doigt et l'embrassais avec tout son amour et puis après Shikamaru payais et Kiba félicite les amoureux et il souhaite encore une fois un joyeux anniversaire à Temari, puis Shikamaru envoie un sms en douce à Ino qu'il allait arriver et puis rangeais son téléphone dans sa poche et puis il prenait la main de Temari, et oui la jeune femme était heureuse d'avoir un fiancé comme Shikamaru même s'il est flemmard et macho, Temari était comme même amoureuse de cette homme si elle était en couple avec Hidan avant c'était pour essayer oublier Shikamaru.
Ils arrivaient et puis Shikamaru souriait et laisser sa femme rentrer en premier et la tout le monde criait ''JOYEUX ANNIVERSAIRE TEMARI'' la jeune femme était tellement émue et pleurait de joie et puis Ino s'approcha de Temari et elle dit en souriant:Ino: Alors sa te plait ? ;-)
Temari: Mais bien sûr car vous êtes tous là. :-D
Ino: Tu peu dire merci à Shika c'est lui qui à eu l'idée.
Shikamaru: On parle de moi? ^^
Temari: Merci amour.
Shikamaru: Je t'en pris mon ange, je voulais te faire une super surprise. :-DIno: Et les amoureux venez tout le monde attend Temari. ;-)
Puis la fête commençait, Temari et Shikamaru disaient bonjour à tous le monde et puis Temari disais aussi bonjour sa petite nièce la fille de Tenten et Kankuro et oui elle avait la beauté de sa mère et les yeux de Kankuro et le caractère de du père aussi et oui elle s'appelait Mizuki et elle dit en voyant sa tante.
Mizuki: TATAAAA TEMAAAAARi *-*
Temari: Et coucou ma petite princesse. *-*
Kankuro: Une vrai tata poule. ^o^''
Tenten: Qui aime pas Temari? x)
Temari: Bande de jaloux ;-)
Et oui, Temari adorais sa nièce, et puis un peu plus loin, Sakura et Ino qui étaient enceinte de sept mois les deux en mettent étaient assis sur le canapé car rester debout c'était dur pour elles, et puis Temari allait rejoindre quelque minutes pour discuter et puis oui, Ino avait trouver un prénom avec Sai et Sakura voulait la surprise du sexe de son enfant comme Temari et Ino avait dit le prénom de leur futur enfant sera ''Inojin'' Sakura et Temari trouvais le prénom magnifique.
La fête se déroule bien Temari avait soufflé ses bougies et puis elle restait assis et tout le monde lui offre des cadeaux, un bracelets par gaara et Matsuri, Un dessin de sa petite nièce et plein d'autre cadeau et puis après Temari et Shikamaru annonçais leur fiançaille et tout le monde les félicitais mais bien sûr le mariage sera après sa grossesse car elle voulait aussi une photo de leur futur enfant dessus.
Après cette soirée tout le monde rentrait vers cinq heure du matin bien sûr Ino et Sai rentrait vers deux heures du matin, Naruto et Sakura vers une heures trente du matin et Tenten et Kankuro avec leur petite à minuit et puis tout les autres cinq heures Shikamaru nettoyais et Temari voulait l'aider mais Shikamaru l'envoyais au lit pour qu'elle se repose, bien sûr Temari souriait car son homme prenait soin d'elle.
VOUS LISEZ
ShikaTema Retrouvail
Storie d'amoreEt oui, la petite bande après leurs études ils travaillaient et marié sauf un couple depuis lycée était séparer et oui, Naruto et Sakura était marié et ils attendaient leur premier enfants, Sasuke et Hinata fiancé, Ino et Sai toujours ensemble et at...