Homme: soldat 372! Quelque chose en vue?!
Il tourna sa tête vers nous ou plutôt vers moi, son regard était comme un aimant, il répond à l'homme.
Soldat 372: Non, monsieur! Pas de français en vue!
Il m'a vraiment sauvé la vie?! Je laisse échapper un « merci ».
Un sourire s'affiche sur son visage. waaou! Je n'avais pas remarqué ses fossettes. Toutes mignonnes, j'oublie complètement qu'il est américain à ce moment. Je veux juste le serrer dans mes bras pour le remercier. Nous nous faisons couper par un sifflement. Il commence à remballer ses affaires, reprend ses armes avant de quitter la grotte, il se retourne vers moi. Ses lèvres s'ouvrent pour laisser apparaître 4 mots:Prend soin de toi
Précédemment
____________________________———
À écouter: where's my love~Syml (média)
———
Il part, je peux entendre leurs pas s'éloigner de plus en plus.
Cette homme dont je ne sais point le nom m'avait s-sauvé la vie. Pour nous, il a trahit son pays. Je suis vraiment reconnaissante à ce qu'il a fait, de plus il était tellement b-beau! Nan parlons pas de son regard tellement séduisant. J'espère sincèrement le revoir, un jour peut être!Noan: oulaaa il s'est passé quoi entre vous?! Tu le connais?
Tess: j-e non je sais pas
J'étais vraiment déboussolé face à ce soldat 372 si je me trompe? Il était tellement mystérieux, c'est pourquoi j'espère de tout mon cœur le revoir!
Noan: Tient je sais! Tu Es ToMbÉe SoUs SoN cHaRmE!!
Tess: qu'est ce que tu racontes! Hein maman il y a rien eu?!
Maman: oui oui *ironique*
Tess: rahh aussi v-vous vous imaginez des choses.
Ma mère roule des yeux et on remballe nos affaires pour partir vers la gare. Il ne reste plus beaucoup de chemin pour arriver à la gare. Je jette un coup d'œil pour voir si on n'a tout pris et oublier aucune affaires. Au passage je vérifie si ma carte d'identité est toujours là pour quitter le pays, pour l'Espagne! En effet, elle n'a pas bougé toujours dans ma poche de pantalon avec mon poignard.(à retenir). On continue notre chemin dans le silence totale et sur la pointe des pieds. J'aperçois des empreintes de chaussures ou plutôt des bottes. Ce qui ressemble fortement aux équipement Américains et que soldat 372 portait...
Nous sommes dans la forêt, nous ne pouvons à peine entendre les coups de feux de la bataille, ils étaient trop loin.~2 heures plus tard
*crac*
Nous restons figés, incapables de se retourner pour voir ce que c'est ou qui c'est. Je me concentre et attrape mon poignard dans ma poche de pantalon et me retourne subitement mais Rien.
On peut y voir juste de longs arbres volés à cause du souffle du vent d'Est.Maman: oui c'est rien, juste les feuilles qui tombent rien de grave.
Je fais un hochement de tête pour acquiescer et remis mon poignard dans ma poche.
~4 heures plus tard~
J'entends un bruit strident qui ressemble à un train qui vient de s'arrêter sur les rails. Notre train est arrivé. Je lève la tête et aperçois un grand bâtiment en brique assez dégradé, sur celui-ci est marqué en gros « GARE » nous sommes donc arrivés à la gare. Je peux voir à travers les arbres qu'il y a beaucoup même beaucoup trop de monde et surtout des soldats américains qui embarquent pleins de français, c'est vraiment horrible mais nous ne pouvons rien avoir, tout nos papiers ont été converti en papier américain. Je pense à chercher si soldat 372 est ici mais aucune trace. Mon poul monte de plus en plus face à cette grande foule. J'ai horreur de la foule, je peux faire des crises de paniques, ça ne va pas aller en s'arrangeant sachant qu'on peut m'embarquer à tout moment et m'envoyer dans un centre de concentration!
Ma mère nous tire par le bras et nous dit les instructions. Ou plutôt le plan.Maman: Écouter moi bien, on va entrer dans la gare, prendre ses fichus billets. ATTENTION on parle mais TOUT en anglais!!
On embarque et direction Bordeaux!Tess: heinn?! Comment ça à Bordeaux? Et l'Espagne, il est où?!
Maman: nous allons en Espagne mais il n'y a pas de train qui nous emmène en Espagne directement.
Tess: j-je pensais que tout serai fini en p-prenant ce train!
Maman: Tout se passe jamais comme prévu. Mais on restera toujours ensemble pour surmonter cela!
Je ne sais pas mais le plan de la gare ne m'inspire point confiance. Mais si on doit survivre je ferai tout pour y arriver. Et tant qu'on reste en trio, ça me va.
Nous sortons de notre cachette. Je me sens pas à ma place, face à ce monde. J'ai du mal à respirer. Tout le monde se colle de partout, il n'y a pas de place mais j'essaye de me contenir pour ne pas partir en crise de panique.
Nous entrons à l'intérieur de la gare. C'était spacieux, avec deux grands bureaux où était assis 2 grands soldat A (américains) qui se tenait en face de moi. Plein de gens se poussaient de partout, tous affolé. Ils sont tous cons putin! En faisant les affolés, il se font plus repéré qu'autre chose pfff.
Voilà notre tour après 5 minutes d'attentes, ma mère demande en anglais.Maman: bonjour, je voudr-
Noan m'interrompe.
Noan: sœurette, regarde les meufs là-bas, elles sont trop bonnes!
Tess: bonnes? On dirait juste un gros charo qui parle *rire*
Noan: oui oui mais toi reste sur ton mec là soldat 4 765.
Tess: d'abord c'est 372!
Noan: oh ben tient tu as retenu?!
Maman: c'est bon les enfants, j'ai les billets.
Nous allons vite à la bordure du train, il reste plus que 20 secondes avant qu'il reparte. Donc c'est très juste. Je comprends pourquoi tout le monde se précipite. Ma mère nous donne nos tickets. Je monte mes valises sur le train.
En vrai qu'est-ce qui peut nous arrêter?!
On a plus qu'à donner nos cartes d'identité et bienvenue l'Espagne.
Tant qu'on est nous trois qu'est ce qui importe?Suite⤵️
_______________________________
1183 motsBizousssss
VOUS LISEZ
3e guerre mondiale //payton//
Novela JuvenilAujourd'hui nous sommes le 26 juillet, tous les clochers des églises se mettent à retentir, ce qui signifie que la 3e guerre mondiale va débuter. Pendant cette longue période, il va se passer des aventures Et mon but, quitter la France seine et sau...