« KUCHYOSE NO JUTSU ! »
Un rapace énorme fit son apparition dans un nuage de fumée et Sasuke sauta sur son dos. L'oiseau plana jusqu'à Hinata et Naruto.
- « Restons ensemble le temps de la recherche ! » dit Sasuke à Naruto et à Hinata.
Sakura, restée seule sur sa créature, sembla dépitée. Shikamaru et Sai arrivèrent à son niveau.
- « Eh bin, nous ferons des équipes de trois et nous nous partagerons le territoire ! », dit-il, « Retrouvons-nous ici cette nuit et nous établirons notre campement ensuite ! ».
Ils se dispersèrent alors et commencèrent leur recherche.
Naruto, Hinata et Sasuke marchèrent au gré des ruines. Aidée de son Byakugan, Hinata pouvait scanner un périmètre très large et malheureusement, aucune trace de Hanabi.
- « Ils savent que nous sommes ici et pourtant, aucun signe d'eux... » dit Naruto à voix haute.
- « Oui c'est étrange ! » répondit Sasuke.
Ils observèrent Hinata qui marchait seule devant eux, son byakugan toujours activé. Bien qu'elle soit avec Naruto, ses pensées étaient toutes dirigées vers sa sœur et ce que lui avait dit Toneri. Elle se rendit compte de leur regard ce qui la figea mais reprenant sa contenance, elle avança sans mot dire.
La nuit venue, ils se regroupèrent et s'installèrent dans les bosquets. Sakura et Hinata se partagèrent la tente, Sai et Shikamaru dormaient auprès du feu tandis que Naruto et Sasuke s'étaient éloignés. Ils s'endormirent assez rapidement à cause de la fatigue.
Hinata prit ses affaires de tricot et son écharpe abîmée, elle sortit doucement de la tente, et fit attention à ne réveiller personne. Elle avait repéré une petite clairière pas trop loin, avant qu'ils ne s'installent ici. Elle s'y dirigea, la lumière de la lune était idéale pour ce qu'elle avait à faire.
Naruto l'entendit s'éloigner et la suivit. Il l'observa à bonne distance.
Lorsqu'elle arriva à l'endroit choisi, elle vit Sasuke, assit contre le rocher où elle voulait s'installer, son épée contre son épaule. Elle fut étonnée,
- « Sasuke-kun ! », fit-elle.
Il leva les yeux sur elle.
- « Tu ne dors pas ? » demanda-t-elle gênée.
Il secoua doucement la tête pour dire non et observa ce qu'elle avait dans les bras.
- « Ce... Ce... Ici, il y a une bonne luminosité pour continuer mon ouvrage ! » dit-elle gênée.
Sasuke ne dit rien et regarda à nouveau devant lui. Elle ne savait où s'installer, et ne voulait pas le déranger.
- « Si ma présence te gêne dis-le ! » exigea-t-il.
- « Non ! Non ! Bien sûr que non ! » bégaya Hinata.
Il la fixa, et sous la pression de son regard, elle décida de s'installer sur le rocher et commença son tricot. Elle reprit sa respiration qui semblait avoir été coupée durant leur court échange. Elle expira et se détendit, elle n'avait qu'à tricoter tranquillement comme elle l'avait prévu.
Naruto, qui les observait non loin, rebroussa chemin, « Avec lui, elle ne risque rien... » se rassura-t-il.
Sasuke se dit intérieurement qu'il s'agissait là d'une bien étrange activité nocturne pour quelqu'un à la recherche de sa sœur.
- « Tu dois te dire que je suis étrange ! Au lieu de m'inquiéter pour ma sœur et de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour la retrouver, je m'amuse à tricoter cette écharpe ! » dit-elle comme pour se moquer d'elle-même.
VOUS LISEZ
The Last : Et s'il avait été là...
FanficCette histoire reprend les évènements qui se sont déroulés dans le film Naruto, The last. Toutefois, c'est une version alternative des évènements avec la présence essentielle de Sasuke Uchiha. Le shinobi au rinnegan fera parti de la mission de sauve...