Taehyung.Ma chemise rouge entre les doigts, je me regarde dans le miroir d'un air coupable. Jungkook sera sûrement déçu, mais j'ai paniqué et depuis qu'il m'a parlé de son histoire de crush je suis plus très sûr de le laisser savoir que Guccigangtae est moi.
De nombreuses fois, mon téléphone se met à vibrer juste à côté de moi. Je jette un rapide coup d'œil histoire de voir qui me dérange et je suis surpris en découvrant les contacts de mes amis m'harceler. Jusqu'à ce que Yoongi décide de m'appeler.
« — allô ?
— on est devant, tu fais quoi ?
— quoi ? Il est quelle heure ?
— presque 20h30, dépêche toi.
— ok ok. Je fini vite fait et j'arrive.
— t'as intérêt-»
Je ne le laisse pas finir et j'enfile cette fichue chemise, en deux temps trois mouvements j'attrape mes produits de beauté pour me maquiller légèrement, mes lentilles également et je passe ma main dans mes cheveux seulement pour recoiffer ma permanence avec un effet pas coiffé.
Ma mère et mon père sont en train de regarder un drama quand je passe devant eux et les salue.
- amuse toi bien mon chéri.
- merci maman, bisous à vous.
J'attrapa silencieusement ma veste car je sais de quoi ils vont vouloir me parler avant que je ne sorte et je n'ai vraiment pas le coeur à ça. J'ai envie de m'amuser ce soir.
- tu... Rowoon est passé ce matin.
- ah ? Il en a quelque chose à faire maintenant ? Je ricane sarcastiquement en ajustant le col de ma veste.
- tu es passé voir ton frère avant de sortir ?
Je souffle et me tourne vers eux, leur mine toute triste me retourne le ventre mais j'en aie marre d'être celui sur qui tout repose. Cet accident n'est absolument pas de ma faute et les remords que j'en tire ne devrait même pas exister.
- je passerai le voir en rentrant, ça vous va ?
- je sais que c'est compliqué pour toi de le voir dans cet état mais-
- j'y vais maman. À tout à l'heure.
- tu as les clés ? Me demande mon père.
- oui ! Je leur montre fièrement avant d'entendre un énième klaxon. Je leur fait un bisous volant et claque la porte derrière moi.
Mon sourire revient automatiquement en voyant mes imbéciles d'amis tous entassés dans la petite voiture de Jin. Namjoon est côté passager évidemment puisqu'il n'a pas le permis et ne compte pas le passer. J'ouvre la portière de derrière et me cale à côté de Yoongi qui laisse ta tête se reposer sur mon épaule.
Il fait actuellement sa petite sieste d'avant fête. Sinon il ne tiendra pas longtemps et sera obligé de se poser dans une chambre vide pour dormir.
On ne met pas si longtemps que ça à rejoindre l'immense demeure des Wang. Elle se situe dans le quartier riche de Séoul et on a beau avoir assisté à plus d'une centaine de ses fêtes, c'est toujours aussi incroyable de pénétrer dans cette maison. De dehors on entends la musique à fond, des jeunes sont posés partout en train de fumer, boire, et de s'embrasser. Heureusement que les parents de Jackson ne revienne pas avant, ils auraient sûrement pétés un câble.
VOUS LISEZ
𝘥𝘪𝘮𝘱𝘭𝘦 ᵗᵏ
FanfictionTaehyung avait un énorme crush sur son camarade de classe Jeon Jungkook. Il avait donc décidé de laisser son numéro dans son casier. Sms & réel Réécrite. ;vkook woooosaaan