Jungkook tenait son pauvre granité tropical en main. Il sentait ses mains moites trembler légèrement. Son esprit et ses pensées fusaient comme pas possible. Dans quelques instants, il allait enfin rencontrer le garçon qui le rendait tout chose. Bien sûr qu'il aimait Taehyung, mais depuis peu ses sentiments avaient commencés à se développer pour cet inconnu. Il s'attendait à voir Seokjin ou même Namjoon. Son stress ne faisait qu'accroître au fur et à mesure des pas qu'il effectuait.À aucun moment il ne se doutait qu'à quelques mètres, Kim Taehyung était tout autant stressé.
Jungkook passa à côté d'une poubelle et jeta son granité. Il n'avait plus goût à rien maintenant qu'il arrivait vers l'immense fontaine au milieu du centre commerciale. À cette heure-ci, l'endroit était bondé, des centaines de personnes étaient venus faire leurs achats du week-end. Ce qui stressait un peu moins Jungkook.
Ses pieds s'arrêtèrent instinctivement. Son regard était posé sur une personne qui se trouvait à moins de 10 mètres de lui. Il ne semblait pas l'avoir vue et jouait avec ses doigts. C'était tout bonnement impossible n'est-ce pas ? Il devait être l'homme le plus chanceux si ce n'était pas un rêve.
Jungkook n'arrivait pas à bouger, ni même à parler. Sa gorge était comme gonflée. Il regardait Kim Taehyung, son charmant voisin de classe, son crush, et peut être aussi son inconnu. Il avait peur que tout ça soit un énorme malentendu. La personne qui l'attendait devait l'attendre un peu plus loin surement; et le noiraud devait simplement attendre ses amis. Non ?
Ça ne pouvait tout simplement pas être Kim Taehyung. Impossible.
Les yeux du noiraud un peu plus loin rencontrèrent ceux de Jungkook. Le monde semblait s'être arrêté. Ils venaient de comprendre, Jungkook venait de comprendre et ça angoissait Taehyung qui rougit à vue d'œil. Le garçon s'avança jusqu'à son vis-à-vis qui restait immobile.
- salut. Souriait Taehyung. Bien que la peur lui tiraillait le ventre, il avait décidé d'être courageux. Aujourd'hui, il allait être fort.
- euh salut.. j-je dois y aller quelqu'un m'attend.
Jungkook partis dans la seconde. Son regard vitreux et ses battements de cœurs qui ne voulaient pas se calmer l'embêtaient fortement.
- attend ! Taehyung attrapa son bras à la volée pour ne pas qu'il s'échappe. Jungkook c'est moi... "guccigangtae".
Jungkook ouvrit les yeux en grand. C'était donc bien lui. Ce n'était pas un fichu rêve ou une caméra cachée. Un sourire s'afficha sur son fin visage. Il était heureux et avait beaucoup de mal à le cacher.
- c'était donc toi...
- oui... tu es déçu ? Taehyung releva la tête vers Jungkook. Le plus petit cru craquer face à sa bouille si mignonne.
- bien évidemment que non. Je suis même très content que ce soit toi.
Le noiraud afficha un sourire radieux qui rendit Jungkook tout chose. Il aurait voulu attraper son cellulaire et envoyer une tonne de message à Jimin pour lui raconter l'incroyable histoire. Mais l'heure était au rendez-vous avec Taehyung.
Ils étaient partis s'installer en terrasse et avaient longuement discuté de tout et de rien. De pourquoi Taehyung avait commencé avec sa fausse identité. Mais jamais en abordant la question de leurs sentiments. Si pour Jungkook c'était clair comme de l'eau de source. Taehyung et lui s'aimaient. Ce n'était pas le cas du noiraud qui croyait encore que Jungkook avait un crush sur une autre personne.
- du coup... Reprit Taehyung dans un moment de blanc. Je sais que tu crush déjà sur quelqu'un... Je peux juste savoir de qu'il s'agit ?
Jungkook se mit à rire. Tout d'abord parce que Taehyung avait l'air d'un enfant et ensuite parce que c'était tout simplement lui, qu'il l'aimait lui plus que quiconque.
- Je peux te le décrire. Dit-il en touillant son café latté avec sa paille. Il est magnifique, timide mais avec ses amis un petit peu fou. Il est courageux et j'ai déjà dit qu'il était magnifique ?
- oh...
- il est juste en face de moi en ce moment.
Taehyung arqua un sourcil. Il se retourna rapidement mais personne de leur âge n'était actuellement dans les parages. Soudain il reçut un coup de pied sur son tibia suivit d'un ricanement. Il regarda Jungkook en fronçant les sourcils. Était-il bête ?
- c'est toi Taehyung.
- hin ?
- c'est toi. Depuis à peu près deux ans maintenant, je crush sur l'incroyable Kim Taehyung et comme je croyais que c'était mort je commençais à aimer un certain V. Finalement j'ai eu les deux.
- tu m'aimes moi ?
- je sais pas, tu t'appelles Kim Taehyung ?
- bah oui.
- alors c'est toi que j'aime.
Jungkook souriait. Taehyung réfléchissait encore. Il fallait qu'il dise quelque chose. Il n'allait pas se retenir. Il ne voulait pas se retenir. C'était si beau pour lui.
- du coup, si je t'aime et que tu m'aimes...
- mh ?
- on est quoi ?
Jungkook se mit a exploser de rire.
- bah je sais pas, en couple peut-être ? Répondit le noiraud.
Jungkook se leva et attrapa la main de Taehyung. Il ne savait d'où venait son courage actuellement mais il se laissait porter par celui ci. Il en avait tant de fois rêvé.
- tu sais ce que font les personnes en couples ? Demanda t-il en tournant dans une rue où personne ne se trouvait.
- oui.
Et Taehyung fondit sur les lèvres rosées du plus jeune. Deux ans qu'il en rêvait, il n'allait plus se priver. Jungkook mouvait son muscle au même rythme que le deuxième.
- si tu savais comme je suis heureux. Fit Taehyung en se décollant.
- et moi dont.
- je t'aime Jungkook.
- moi aussi Taehyung.
———
VOUS LISEZ
𝘥𝘪𝘮𝘱𝘭𝘦 ᵗᵏ
FanfictionTaehyung avait un énorme crush sur son camarade de classe Jeon Jungkook. Il avait donc décidé de laisser son numéro dans son casier. Sms & réel Réécrite. ;vkook woooosaaan