Réel [3]

9.3K 525 103
                                    





Jungkook arriva devant la porte de la maison de son petit-ami. Il était légèrement stressé, tout simplement parce que ce dernier ne lui avait pas très clairement dit que c'était son anniversaire en ce jour, ce qui voulait peut être dire qu'il avait prévu de le passer en famille, ou bien tout seul. Et ça attristait notre petit brunet qui voulait vraiment faire de ce jour, un moment inoubliable.

Après tout c'était le jour où l'homme de sa vie avait vu le jour.

Il passa une main dans ses cheveux afin de se recoiffer, aujourd'hui il avait fait des efforts pour son look. Il voulait être le plus parfait possible. Quelques secondes plus tard, il se décida à toquer à la porte.

Il ne fallu pas très longtemps à son petit-ami pour lui ouvrir. Quand leurs yeux se rencontrèrent, le brunet tendit le bouquet de fleur qu'il avait acheté un peu plus tôt. Son petit sourire maladroit était tout bonnement adorable et fit fondre l'aîné.

- joyeux anniversaire Taehyung.

- kookie ? Qu'est-ce que tu fais là ?

- je voulais te voir aujourd'hui. Fit Jungkook en câlinant son petit-ami.

- kookie tu m'étouffes !

- c'est le poids de mon amour supporte-le.

Taehyung referma la porte tout en étant accroché à Jungkook. Ils allèrent s'installer sur le canapé un peu plus loin car le plus jeune commençait à se faire vraiment lourd. Mais ce n'était pas pour déplaire à son aîné qui était heureux de pouvoir passer un peu de temps à ses côté. Ça faisait à peine deux semaines qu'ils sortaient ensembles mais ils étaient déjà tellement câlins entre eux.

- qu'est-ce que tu es venus faire ? Dit-il en embrassant le bout de son nez.

- je t'aime et je voulais voir ton beau visage. Regarde moi ça, si symétrique.

Jungkook souriait, il aimait être dans ses bras là. Ceux de Taehyung. Il était tellement bien qu'il commençait à fermer les yeux bercé par la respiration de son amour.

- tu savais que c'était mon anniversaire ? Qui te l'as dit ?

- personne, j'ai juste cette date gravée dans mon agenda depuis qu'on se connaît.

- aish quel stalker.

- je suis désolé de m'être imposé aujourd'hui. Mais je voulais vraiment passer ce moment avec toi.

- t'en fais pas bébé. Je suis ravie que tu sois là.

Le téléphone du plus jeune se mit a vibrer dans sa poche de jean. Il y jeta un coup d'œil pour voir s'il s'agissait bien de Jin. Et ce fut le cas, il lui autorisait à rentrer à l'appart'. La surpris était prête.

Il quitta les bras de son copain, puis s'installa sur ses genoux. Taehyung, amusé par son comportement enfantin, plaça ses mains sur ses hanches.

- Tae, j'ai un truc urgent à faire tu peux venir avec moi ?

- où ?

- Namjoon m'a dit qu'il me prêterait sa chaîne hi-fi et j'ai des trop petits bras pour la porter. Tu pourrais m'aider ?

Taehyung sembla hésiter un instant, son regard se fit insistant vers l'escalier qui menait à l'étage. Il se mordilla la lèvre inférieure avant de se lever, prenant entre ses bras son copain qui venait d'enrouler ses jambes autour de son bassin.

𝘥𝘪𝘮𝘱𝘭𝘦 ᵗᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant