[Téléphone de Jungkook]conversation avec @guccigangtae
j.jkookie
T'oublieras pas de le mettre au four
Et de le stopper à 15 minutes
Sinon ça crame la maison Tae.guccigangtae
PTN JUNGKOOK
T'AS ÉTÉ CHERCHER JEONGHAN À LA CRÈCHE ????????????j.jkookie
C'était à ton tourguccigangtae
Merdej.jkookie
Tae ?
Me dit pas que ?
Tu l'as oublié ?
T'es où ?
PTN
RÉPOND
JE VAIS T'ENCASTRER
TAE
JE VAIS TE TUER
Vu—
Les années étaient passées si rapidement, qu'ils n'avaient rien vu venir. Tout s'était enchaîné, moment de bonheur comme de tristesse. Malgré tout ils avaient réussi à garder la tête hors de l'eau et à appréhender les imprévus de la vie.
Jungkook avait finalement été diplôme de son académie, pouvant ainsi devenir un danseur professionnel dans une troupe reconnue. Mais il avait abandonné ce rêve pour se consacrer à son amour et à sa nouvelle vie de famille. Car cela nécessitait de se rendre à l'étranger très souvent et il n'était pas prêt à faire ce sacrifice. Son travail en tant que secrétaire lui allait très bien.
Taehyung avale finalement arrête les études avant l'obtention de son diplôme. Il avait fini par faire une prépa et maintenant il donnait des cours de dessin à des jeunes adultes.
Pendant deux ans, ils avaient vécus dans le même petit appartement de Séoul le temps de mettre de côté des économies. Ils avaient enchaînés les petits boulots mettant parfois en péril le vie de couple.
Puis un beau jour ils avaient déménagés dans une petite maison, ils avaient été si heureux. Jungkook n'avait pas arrêté de poster sur les réseaux sociaux.
Mais une idée avait germé dans l'esprit du jeune brunet. Il n'avait pas osé en parler à Taehyung de peur que ce dernier ne le remballe.
Et s'il avaient un bébé ?
Il savait qu'il ne pourrait jamais donner naissance, mais s'ils adoptaient (il était hors de question de faire appelle à une mère porteuse, il n'aimait pas le concept). Alors ils avaient adoptés un petit bonhomme du nom de Jeonghan.
Il avait été énormément stressée d'en parler à son petit-ami. Mais il avait décidé de lui faire part de ses envies. Et un soir alors que Taehyung lui préparait une surprise de son côté, ils firent leur demande.
Taehyung l'avait demandé en mariage.
Et Jungkook avait voulu adopté.———
VOUS LISEZ
𝘥𝘪𝘮𝘱𝘭𝘦 ᵗᵏ
FanfictionTaehyung avait un énorme crush sur son camarade de classe Jeon Jungkook. Il avait donc décidé de laisser son numéro dans son casier. Sms & réel Réécrite. ;vkook woooosaaan