Taehyung était intrigué par Jungkook, il le trouvait à vrai dire vraiment beau, attirant et gentil. C'était plus fort que lui, depuis le premier jour dans ce lycée, depuis leur première heure de cours ensemble, ses yeux n'avaient cessés de l'observer. Détaillant avec attention son visage, puis son corps.Par chance, il s'était retrouvé dans la même classe trois années consécutives, mais ils ne s'étaient jamais adressés la parole. Taehyung était bien trop timide pour faire le premier pas, bien que ses amis affirmeraient le contraire.
En réalité cela dépendait grandement de la personne à qui il devait faire face. Il pouvait se montrer blagueur, joueur, dragueur. C'était d'ailleurs pour cette raison qu'il était vraiment populaire dans son lycée. Mais une fois devant le magnifique brunet, il n'arrivait pas même à décrocher un seul mot. Ce qui lui avait valu les moqueries de ses meilleurs amis.
Pendant trois ans, il n'avait cessé de parler de son énorme crush sur Jeon Jungkook. Ce qui avait fini par agacer son cercle d'amis qui lui avait finalement conseillé de faire un pas vers lui. Histoire de ne plus l'entendre se plaindre à la cantine que son crush draguait devant ses yeux.
C'était Yoongi qui avait proposé cette stupide idée de déposer son numéro dans le casier du Jeon, pour apprendre à le connaître sans forcément devoir donner son identité. Sur le coup, il avait lâché cette phrase juste pour être tranquille et que Taehyung arrête de parler de son crush à longueur de journée.
Mais cette idée avait germée dans l'esprit du noiraud, et finalement, un beau matin il était arrivé avec un petit bout de papier dans les mains dans lequel était inscrit quelques pauvres petits chiffres.
- je vais le conquérir son cœur moi. Avait affirmé Taehyung en glissant le petit rectangle de feuille canson dans le casier de celui qui lui faisait tourner la tête.
Et c'est avec étonnement que le soir même, Jungkook se manifesta dans ses dm.
—
[Téléphone de Taehyung]
conversation avec @j.jkookie
j.jkookie
hm bonsoir ?
T'as laissé ton numéro dans mon casier.
T'es qui ?guccigangtae
bonsoir
je ne peux malheureusement pas te donner mon identité.
je te propose cependant qu'on fasse connaissance, hehej.jkookie
Techniquement tu me connais déjà vue que tu m'as passé ton numéro. Bref.
En plus j'ai pas envie de faire connaissance avec toi :)guccigangtae
t'es méchant :(j.jkookie
Non juste réaliste "guccigangtae" :)guccigangtae
je voulais juste me faire un ami... snif
Vu
hé ! Lâche pas des vues comme ça !
Vu
sérieux ????
très bien je t'adresse plus la parole
ingrat
Vu—
Jungkook se mit a rire devant son écran, il n'avait définitivement pas le temps de parler avec cet inconnu puisqu'il avait un contrôle super important le lendemain. Mais il gardait dans le coin de sa tête de faire des recherches à son propos.
Quant à Taehyung, malgré cette courte conversation et l'air taquin que son cadet avait adopté avec lui, il était quand même pas mal heureux d'enfin pouvoir lui adresser la parole sans bégayer ni même rester de marbre face à lui. Ce qui lui causait préjudice au quotidien.
———
✨Salut à tous, ✨
Si cette histoire vous dit quelque chose mais que vous la trouvez changée sur certains points.(Comme la façon dont les messages sont présentés, ou alors les indications rajoutées etc).
C'est normal, je l'ai réécrite pour qu'elle soit plus présentable.
Cette fiction commençait à avoir pas mal de vue (actuellement 280k), et j'avais reçu quelques commentaires sur ma façon maladroite de traiter certains sujets. Alors voilà, j'ai décidé de la retravailler en gardant son essence même, mais en l'améliorant et en la corrigeant.
Elle me tient à cœur puisque c'est une des premières fanfiction que j'ai écrite sur ce compte et clairement je ne pouvais pas la laisser comme ça.
En tout cas bref, bonne lecture pour ceux qui souhaitent la relire et découvrir les changements. Sinon, vous voilà prévenu !
———
VOUS LISEZ
𝘥𝘪𝘮𝘱𝘭𝘦 ᵗᵏ
FanfictionTaehyung avait un énorme crush sur son camarade de classe Jeon Jungkook. Il avait donc décidé de laisser son numéro dans son casier. Sms & réel Réécrite. ;vkook woooosaaan