PdV Hinata
- Comme ça, tu auras moins froid...
WOW attendez attendez QUOI ?!?! Je suis en ce moment dans les bras de Kageyama !?!?! Et il me parle à l'oreille ?!?!!? Pourquoi sa voix est si... sexy... Mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu calme toi Shoyo caaaaaalme (ᗒᗣᗕ)՞
-Kageyama, je... merci...
Bon, autant profiter, c'est sûrement la dernière fois ... quoique... qu'es ce qu'il lui prend ? En plus je ne distingue pas bien dans le noir mais il me semble qu'il... rougit ?? Si ça se trouve ...
Non non pas de faux espoir ! Il veut juste me réchauffer... Allez Shoyo dis un truc cool !-hmmm...Kageyama...tu sens bon...
Whaaaaa non c'était trop gênant ! Merdemerdemerdemerdeeeee...
Pourtant Kageyama resserre son étreinte. C'est vrai qu'il sent bon...
On reste longtemps sans bouger, mon visage enfoui à la base de son cou. Je suis sûr qu'il entend mon coeur battre la chamade. Je me sens si bien... si seulement je pouvais... lui dire... non non ! Je ne veux pas gâcher ce moment. Je vais me taire, et profiter...PdV Kageyama
Finalement je ne regrette pas mon geste. Le sentir contre moi, c'est si agréable... je le sais maintenant, je le sens. Moi, Kageyama Tobio, je suis amoureux d'Hinata Shoyo.
Je voudrais lui dire... je voudrais l'embrasser, maintenant, en pleine rue...
Mais non, Tobio, calme toi. Tu as déjà dépassé les bornes. Profites maintenant. Caaalme.Je reste encore quelques instant sans bouger, à écouter le coeur d'Hinata se calmer doucement. Finalement, je le lâche doucement, et lui sourit, gêné et certainement rouge pivoine
-Désolé, je voulais... enfin... tu avais froid alors...
-Merci Kageyama. C'était bien. J'ai chaud maintenant... enfin je veux dire je... merci.Il bégaie, je devine qu'il rougit autant que moi, mais il sourit. Un grand sourire sincère qui le rends encore plus radieux et adorable...
Sans un mot, on repart, et on se sépare toujours en souriant. Je suis heureux ...
PdV Hinata
Le lundi suivant, après l'épisode l'épisode "câlin" de la fin de semaine précédente, Kageyama et moi sommes accoudés à la fenêtre, dans le couloir en face de la classe. On agit comme d'habitude sans reparler du geste de Kageyama, mais quelque chose est différent. On se regarde plus souvent dans les yeux, et un climat étrangement doux s'est installé entre nous. Je sens que c'est le moment de dire un truc. Me confesser ? Nan. Pas maintenant. C'est trop tôt.
- Eh Kageyama ?
-Mmmhm ?
- Je me disais ... mes parents et ma soeur partent ce week-end. Ça me fait chier de rester seul... tu voudrais pas venir ? On pourra s'entraîner aux attaques comme ça, j'ai un jardin plutôt grand...
-Euh... ouais pourquoi pas, ce serait cool... on pourrait en profiter pour réviser aussi...
- Grave ! Du coup si on veut avoir le temps de faire tout ça tu devrais peut être... enfin tu vois... rester dormir ?
- J'en parlerai à ma mère. Je te dis ce soir, je l'appellerai ce midi.
- Ça marche !Je souris. J'avais peur qu'il dise non...
Le soir à l'entraînement, on est plus synchros que jamais. Kageyama me fait des passes précises, et on perfectionne encore notre tendue, ce qui laisse admiratif nos camarades.
-Ouah les gars ! Lance Tanaka. Vous êtes à fond ce soir !
- Ç' est bien les gars, le coupe Suga avec un sourire tendre. Vous progressez très vite. On est fiers de vous !
-OUAIIIS ! Hurle Nishinoya, suivi de Tanaka.Je regarde Kageyama, qui sourit à pleine dents comme il lui arrive rarement.
Ça me réchauffe le coeur. Merde, il est vraiment beau...PdV exterieur
Le coach siffle la fin de l'entraînement. Dans les vestiaires, le passeur brun interpelle le rouquin.
- Eh, au fait... ma mère est ok pour ce week-end. En fait ça l'arrange parce qu'elle doit partir aussi avec mon père, donc elle m'a dit de passer le week-end chez toi... du coup on rentrera ensemble vendredi soir, je prendrais mon vélo...
-YAAAAY ! Super !! Ça va être cool !Toute l'équipe se retourne en entendant l'enthousiasme du rouquin, qui rougit.
-Euh... pardon je voulais pas crier... continuez continuez...
Après cet épisode, Hinata et Kageyama sortent rapidement du vestiaire, hilares.
-J'ai hâte qu'on soit vendredi, lâche Hinata.
-Mmmmhph... Moi...Moi aussi...
VOUS LISEZ
moi aussi je t'aime, Boke {Kagehina}
Fanfiction[ HISTOIRE TERMINÉE ] Hinata a eu du mal à se l'avouer, mais il craque pour son meilleur ami. Il craque pour Kageyama. Et il est loin de se douter que ses sentiments sont, peut-être, réciproque... reste à savoir si il finira par se confesser ¯\_(ツ)_...