PdV extérieur.
-Ok les gars on s'arrête là pour aujourd'hui ! Vous avez tous bien travaillé !
Le coach Ukai vient de mettre fin à l'entraînement, chacun commence à ranger le matériel.
-Kageyama, Hinata ! Vous vous occuperez de nettoyer le sol, reprend le coach, c'est votre tour. Les autres, filez aux vestiaires ! C'est vendredi soir, profitez du week-end pour vous reposer. À lundi et en pleine forme !
Tanaka et Nishinoya se ruent dans les douches en criant, les autres suivent en discutant plus ou moins calmement ; pendant ce temps, Hinata et Kageyama traînent des pieds vers le local de rangement des produits ménagers.PdV Hinata.
Pfiou je suis é-pui-sé ! On va se dépêcher de passer un coup sur le sol et ensuite, à moi la maison ! Mon lit, mon lit me manque tellement ~
-Oi Hinata-boke ! On fait chacun une moitié du gymnase ? Je parie que je finirai avant toi.
-Kageyamaaaaa boke toi même ! Si je finis en premier tu me dois un pain à la viande !On se rue sur les serpillères, je suis déjà mort de rire alors que Kageyama arbore un air sérieux, comme d'hab, ça me fait marrer. Il est beau quand même, avec son regard déterminé... mais à quoi je pense moi ?!? N'importe quoi ...
Kageyama et moi, c'était pas la joie au début mais on a appris à s'apprécier, et je ne sais pas comment, on a fini par être tout le temps fourrés ensemble. Il est souvent grognon et pas causant... mais il me comprend parfaitement sans que j'ai besoin de parler, et mine de rien, parfois c'est quelqu'un d'attentionné et délicat. Enfin, pas toujours... bref, c'est mon meilleur ami. Et il faut dire que dernièrement et même depuis le début, je le trouve... craquant. J'ai du mal à me l'avouer mais moi, Hinata Shoyo, je craque pour mon passeur et meilleur ami, Kageyama Tobio. Quelle galère.
- HAHA REGARDE KAGEYAMA ! J'AI GAGNÉ HAUT LA MAIN ! À MOI LES PAINS À LA VIANDE !
-Tch ! Je mène encore 33-32 je te rappelle. Allez gros goinfre va te laver ! On ira chercher les pains à la viande quand tu sentiras meilleur.
- TA GUEULE BAKAGEYAMA ! JE SENS MEILLEUR QUE TOI D'AILLEURS !
Je m'enfuis en riant, alors que Kageyama me cours après. Il est furax... je vais me prendre un de ces coups sur la tête moi, je devrais courir plus vite que ça !
VOUS LISEZ
moi aussi je t'aime, Boke {Kagehina}
Fanfic[ HISTOIRE TERMINÉE ] Hinata a eu du mal à se l'avouer, mais il craque pour son meilleur ami. Il craque pour Kageyama. Et il est loin de se douter que ses sentiments sont, peut-être, réciproque... reste à savoir si il finira par se confesser ¯\_(ツ)_...