ce chapitre contient du lemon.
PdV Kageyama
Bon. Rien ne va. Je suis dans la chambre du mec que j'aime, seul, et je bande. Fort. Et ledit mec va rentrer d'un instant à l'autre. Et si je m'occupe de mon "problème" maintenant, j'aurais pas fini assez tôt... J'ai failli commencer dans l'espoir de finir vite, mais c'est trop risqué... Je vais juste... attendre que ça redescende...
Je mets un short de pyjama et un t-shirt, et m'asseoie sur le lit d'Hinata. J'essaye de me calmer... merde, son odeur est partout. Ça devient douloureux... Il va le remarquer c'est sûr... raaah je fais quoi ??
Merde. J'entends des pas. Il a été rapide ... Je vais juste essayer de cacher ça...
PdV Hinata
Tandis que l'eau chaude coule sur mes épaules, je réfléchis. Et je me dis... que c'est le bon moment. Kageyama est dans ma chambre, je vois bien que je l'ai troublé. Et pas qu'un peu. Il doit penser (espérer) que je n'ai pas remarqué, mais j'ai bien vu que son entrejambe n'est pas resté insensible à mes avances soudaines... et puis il me regardait d'une manière...
Je vais lui dire. Maintenant. Tant pis si il me rejette, je dois le faire .Une pensée me traverse l'esprit. Et si... si on le faisait ce soir ? Si il m'aimait aussi, si ça partait en vrille ? Je rougis à l'idée, mais j'en ai envie... En m'insultant en pensée car je me sens un peu stupide, je me prépare à l'éventualité. J'ai acheté un poire à lavement quand je me suis avoué à moi même que j'étais gay... dans le doute, il est temps de l'utiliser. On n'est jamais trop prudent.
Une fois mes affaires finies, j'enfile mon pyjama et je file dans ma chambre. Je trouve Kageyama, habillé, encore rouge comme un pivoine, assis sur mon lit, un coussin entre les jambes. Je ris intérieurement... mais le stress reprend vite le dessus. Je dois lui dire ...
-Kageyama. J'ai un truc à te dire, c'est important .
Il lève les yeux vers moi.
-Mmmhmm ?Je m'asseois en face de lui.
-Écoute. Ça peut paraître bizarre, soudain, mais... Je dois te le dire. Kageyama Tobio, depuis maintenant plusieurs mois... Je t'aim-hmmpff !
PdV Kageyama
Je ne l'ai pas laissé finir. Ça y'est. Il l'a dit. C'est fait. Je me penche brusquement vers lui, prends son visage entre mes mains et presse mes lèvres contre les siennes.
D'abord il ne réagit pas, puis, enfin, il me rends mon baiser, s'approche de moi et pose ses bras sur mes épaules. Doucement, j'entrouve mes lèvres contre les siennes, et glisse ma langue dans sa bouche... notre baiser se fait plus intense, plus passioné. Quand, à bout de souffle, nous nous séparons, je lui murmure...
- je t'aime aussi, boke.
PdV extérieur
🍋🍋🍋🍋🍋
- Je t'aime aussi, boke.
Hinata interrompit le brun d'un nouveau baiser, plus intense encore.
Kageyama souleva doucement le plus petit, pour l'allonger sur le dos, se plaçant au dessus de lui. Il fit courir ses lèvres jusque dans le cou du rouquin, et le couvrit de baisers.
Ses mains remontèrent sous le t-shirt de son nouvel amant. Il vint caresser ses boutons de chair, arrachant à Hinata des petits gémissements.
-Nngh...kage..yama... ngah..nngh...c'est...c'est bon...
Hinata entama des petits mouvements de bassin, frottant son érection à celle de Kageyama. Celui ci gémit à son tour, et bougea son bassin de plus belle. La pièce se remplit vite de leurs ébats.
VOUS LISEZ
moi aussi je t'aime, Boke {Kagehina}
Fanfiction[ HISTOIRE TERMINÉE ] Hinata a eu du mal à se l'avouer, mais il craque pour son meilleur ami. Il craque pour Kageyama. Et il est loin de se douter que ses sentiments sont, peut-être, réciproque... reste à savoir si il finira par se confesser ¯\_(ツ)_...