PdV extérieur
Il fait déjà presque nuit, quand Kageyama et Hinata sortent enfin du gymnase.
-Ouaaah ! Il fait super froid ! S'exclame le rouquin.
-Pas spécialement... moi j'ai pas pas froid, pourtant j'ai même pas de manteau, souffle Kageyama. T'es vraiment frileux, Hinata-boke !
-Tch, arrête de te moquer de moi ! C'est pas ma faute si il fait froid... Allez viens, on va les chercher ces pains à la viande, ça va me réchauffer !Les deux garçons se mettent en marche, Hinata tenant son vélo par le guidon.
PdV Kageyama
Hinata me parle de sa journée, je l'écoute d'une oreille distraite. Il est vraiment mignon avec ses joues rougies par le froid... il tremblotte, le pauvre. J'aimerais bien le prendre dans mes bras pour le réchauffer...
Rien que d'y penser mes joues s'embrasent. Il me perturbe ces derniers temps... Pourquoi je pense à ça ?!?-Ehoh Kageyama ! Tu rêves ou quoi ? On est arrivés au magasin, arrête toi !
Je rougis encore plus. Ne pas se laisser distraire, avoir l'air naturel... tch, je me désespère moi même décidément.
Hinata rentre dans la boutique, et en ressort avec un paquet de pains à la viande brûlants. On s'assoit sur un banc un peu plus loin pour les manger, et Hinata reprends son babillage. Je le dévore des yeux, mais il est concentré sur son histoire et ne le remarque pas. Finalement, il dévoresa dernière bouchée et saute sur ses pieds ;-Ouaaah p*tain il fait vraiment trop froid ! Maintenant que j'ai fini de manger j'ai plus rien pour me réchauffer ... dépêche de finir Bakageyama ! Je veux rentrer chez moi, je vais geler sur place sinon !
Cette fois, c'est le moment. Rouge comme un pivoine je me lève, et me place devant lui. Il me regarde sans comprendre. J'hésite pendant un quart de seconde, et puis... je l'enlace, et le tire vers moi. Je le serre fort contre mon torse, je peux entendre son coeur battre même au travers de son manteau. Il bat vite, et fort. Se pourrait-il que...
- Comme ça, tu auras moins froid, lui chuchotais-je à l'oreille, hésitant.
-Kageyama, je... merci...Il ne m'a pas repoussé. Maintenant, il enfouit son visage dans mon cou en murmurant :
-Hmm... tu sens bon...
Mon coeur rate un battement. Merde, il se passe quoi là ?
VOUS LISEZ
moi aussi je t'aime, Boke {Kagehina}
Fanfic[ HISTOIRE TERMINÉE ] Hinata a eu du mal à se l'avouer, mais il craque pour son meilleur ami. Il craque pour Kageyama. Et il est loin de se douter que ses sentiments sont, peut-être, réciproque... reste à savoir si il finira par se confesser ¯\_(ツ)_...