ᶜʰᵃᵖⁱᵗʳᵉ ᵠᵘᵃᵗʳᵉ

2.5K 111 188
                                    

NdA
Salut ! Je vous embête deux minutes pour vous dire que 1- finalement cette fanfic sera vraiment courte, je pense écrire encore un ou deux chapitres et 2-lez choses sérieuses arrivent enfin !
Merci beaucoup de me lire, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions/ avis/remarques ça fait toujours plaisir ^^
bye bye !
************************************

PdV extérieur

Le jour tant attendu était enfin arrivé. Toute la journée, Hinata avait bouilloné d'impatience, sautant partout autour de son ami, qui avait tenté tant bien que mal de cacher son anxiété croissante. Après l'entraînement, ils prirent leur vélo et partirent en direction de chez Hinata.

Et voilà, les deux garçons sont devant la porte du rouquin. Kageyama tente de réprimer son angoisse, qu'il ne comprend pas vraiment d'ailleurs.

PdV Kageyama

Ça y'est, on y est. On est chez Hinata. Pourquoi je suis si stressé ? Je viens juste passer le week-end chez un ami...
Un ami. Tch. Je me mens à moi même. Même si on essaye de faire comme si, en vrai on sait tous les deux qu'on ne restera pas "juste amis". Il va se passer un truc pendant ce week-end, j'en suis sûr, et je sais qu'Hinata pense comme moi... Ça devrait me remplir de joie, et d'ailleurs je suis heureux, j'espère tellement qu'on va finir par sauter le pas... mais j'ai peur, je suis mort de peur. Et si je me trompais ? Si Hinata ne me voyais que comme un ami ? Et si il découvrait mes sentiments alors qu'ils ne sont pas réciproque ? Rhaaaa calme calme calme je ne dois pas y penser ...

- Eh, Kageyama, tu rentres ? Regarde j'ai même des chaussons pour toi. Je vais te faire visiter la maison !

J'inspire un grand coup, et je m'engage à la suite d'Hinata. C'est parti...

PdV Hinata

Ça y'est !! Kageyama Tobio est chez moi !! Ahhh je ne pourrais pas rêver mieux... Même si il ne m'aime pas comme moi je l'aime, je trépigne d'impatience à l'idée du week-end qui nous attend.
Et puis... Depuis que Kageyama m'a pris dans ses bras l'autre jour (je pique un fard en y repensant) j'ai l'impression qu'il y a vraiment quelque chose entre nous. J'ai l'impression d'avoir une chance... Je vais profiter du week-end pour essayer de m'en assurer. Ça me fait peur, mais j'ai besoin de savoir ...

Je fais visiter la maison à Kageyama, qui semble intimidé. Il est mignon... BREF SHOYO CONCENTRE TOI ! Finalement, je l'emmène dans ma chambre.

- Et voilà ! C'est ma chambre. Tu pourras y dormir, je te mettrai un futon... sinon tu peux dormir sur le canapé du salon mais c'est vraiment pas confortable... et puis c'est plus cool si on dort ensemble !

Merde... c'était gênant ? Non, il n'a pas l'air trop contrarié...

-Mhhhmh, oui ok on mettra le futon ! Elle est cool ta chambre...

PdV Kageyama

La chambre de Hinata est remplie de poster de volley, de ballons de volley, de vêtements de volley... Ahalala, pourquoi ça m'étonne..
En tout cas, je vais dormir avec lui ... j'essaie de ne pas rougir. Ce n'est pas pour me déplaire...

- Tu veux aller prendre ta douche ? Me lance Hinata. J'irais après. Je t'ai laissé une serviette sur le lavabo.

-Ok ! J'y vais. À tout à l'heure, je ne serais pas long.

Je prends ma douche rapidement, puis rejoint Hinata dans sa chambre, vêtu d'une simple serviette de bain.

PdV Hinata

J'entend Kageyama revenir. Il ouvre la porte, et là ...
Whoah. Il est presque nu, seulement une serviette autour de la taille. Son torse est parsemé de gouttelettes d'eau tombant de ses cheveux humides. Il est... magnifique... j'ai beau me changer avec lui dans les vestiaires tous les soirs, j'avais jamais remarqué à quel point son corps était beau...

-Hinata, ça va ? Tu es tout rouge...
-Oui, oui ça va... c'est juste que... t'es vraiment beau, Kageyama.

Whoops. C'est sorti tout seul. Bah, au point où j'en suis... autant continuer sur ma lancée hein.

PdV Kageyama

-Oui, oui ça va ... c'est juste que... t'es vraiment beau Kageyama ...

Wow. Je craque. Je sens mes joues s'embraser.

- Je...euh...merci... tu n'es... pas mal non plus...

Wow wow attendez il fait quoi là ? Hinata s'est levé, et le voilà qui... caresse mon torse ?!? Il appuie doucement sur mes pectoraux, puis sur mes abdos... Je vais perdre la tête. Il se passe quoi là !?!

-Whoa, t'es vraiment super musclé ! Pardon je pouvais pas résister, j'avais envie de voir comment ça faisait vu que j'ai pas autant de muscles que toi... bon allez je vais prendre ma douche. À toute !

Et vlan, il part et ferme la porte derrière lui. Sérieusement ? Me laisser en plan après avoir fait ça ?

Et évidemment ... Je bande. Très fort. Je vais devoir m'en occuper avant que Hinata n'arrive ... aux toilettes ? Merde je sais plus où c'est ... et puis zut ce sera pas long. Je peux pas attendre...

************************************
Désolée je vous laisse un peu en plan...lemon au prochain chapitre !! 🍋

moi aussi je t'aime, Boke {Kagehina}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant