Lorsque nous avons quitté l'appartement avec Lily on se disputait et Sam râlait derrière nous en tenant Kara dans ses bras. J'aurais aussi juré que j'avais entendu Paul dire à ma mère :
« Dix cookies que la prochaine fois qu'ils reviennent ces deux là sont en couple »
Mais j'ai peut-être halluciné avec Lily qui me crié dessus en même temps on est jamais trop sur...
On est descendu, et on a appelé un taxi. Maman ou Paul ne pouvant pas nous reconduire. Sam m'a donné Kara en disant « J'en ai marre de vous deux je monte devant » puis comme elle l'a dit elle est partie devant. Elle s'est endormie en quelques minutes.
Lily est monté, puis elle a recommencé sa lecture. Je mis Kara du mieux que je pus au milieu, puis je suis monté à mon tour.
Les deux Lefebvre dormaient et Lily lisait, je me suis retrouvé seul avec mes pensés.
Quand je réfléchis bien, c'est quand même une gamine de six ans qui m'a vraiment fait avoué pour mes sentiments. Certes Annabeth savait que j'aimais quelqu'un d'autre qu'elle et c'est pour ça qu'elle m'a quitté. Elle n'était quand même pas obligée de le faire par texte mais tant pis. Je lui en suis reconnaissant car jamais je n'aurai eu la force de le faire...
C'est vrai que j'aimais Lily, avant même un peu que l'on parte à la nouvelle Rome avec Annie, mais je pensais que la distance prouverait que non j'aime que Annabeth mais non.
Malgré le faites que j'ai été une enflure avec elle, je l'aime.
C'est vrai quand elle s'entraînait, au lieu qu'elle s'en prenne qu'à des mannequins j'aurai pu lui proposé que l'on s'entraîne à deux, ou juste lui parler de temps en temps, ou encore lui dire au revoir, lui faire un signe ou je sais pas quoi quand on est partit à la nouvelle Rome.
Mais non j'ai fait que l'ignoré ! Après la jalousie maladive de Annie me faisait pas vivre. Elle était jalouse pour vraiment rien vers la fin, je mange avec Sam vu que nous sommes à la même table, elle est jalouse, je parle un peut avec Pip's elle est jalouse moins vu qu'elles se connaissent... Je parle avec la moindre fille elle est jalouse...
Je regarde Lily. Elle avait une mèche de ses cheveux brun qui tombaient devant ses yeux, j'avais envie de la replacer, mais non je peux pas.
Après tout qui dit qu'elle m'aime ?
C'est vrai avec tout se que j'ai dit avant, comment peux-t-elle m'aimer sérieusement ?
C'est un amour à sens unique je le crains...
« Vous pouvez vous arrêtez là on va terminer à pied, dis-je au chauffeur »
Lily réveilla Sam, je paye puis prend Kara, pour laisser la plus vieille des Lefebvre se réveiller, et on monta doucement la colline.
A la barrière rien n'a empêcher Kara de rentrer, l'espoir réveilla un peux plus sa sœur. Et on prit la direction de la grande maison.
Les lumières étaient encore allumé vu l'heure tardive, soit deux heures du matin, ce fut dès plus étonnant...
VOUS LISEZ
Quelques OS...
FanfictionComme le titre l'indique se sont quelques OS. Surtout sur la fanfinc CHB. Mais il peut y avoir sur d'autre truc comme des couples qui sont de vrai ship comme : Jasper, Solangelo... Ou bien sur des RP qui sont pas avancé et donc pas encore publié ma...