Kara

5 0 0
                                    

Kara a 6 ans pour ce qui n'ont pas retenu. Mais elle a grandit très vite et également parler vite, mais elle a quand même six ans. Donc logique que sont vocabulaire soit varié mais pas trop non plus. Bonne lecture ! ;)

---

Donc maman est morte, elle ne nous a pas abandonné à ma naissance. Elle s'est occupée de moi avant tout. Mais la elle vient de m'abandonner au voisin. Ça se fait pas ! Elle m'avait promis que l'on serait toujours ensemble. Sam me dit, paniqué, de rentrer. Je l'ai écouté car quand elle est énervée elle fait peur, surtout ses yeux. Une fois à l'intérieur je regarde par la fenêtre.

Je la vis fermer les yeux, pendant que la fille brune et le garçon également brun se battaient contre des hommes fait de vent. Puis à un moment plus rien, Sam s'écroula.

Quelques instant passèrent, puis le garçon couru vers la fille et il l'a plaqua au sol alors qu'un truc passa à l'endroit où elle se tenait juste avant.

Puis quelqu'un s'approcha de Sam, pendant que les deux se prenaient dans les bras. Ce quelqu'un c'était Richard ? Il l'apprit par le cou la soulevant du sol. Elle ne se débat qu'un tout petit peu.

Puis il la lâcha comme un sac. J'ai vu rouge quand il lui a fait du mal mais maintenant qu'il l'a lâché ça va. La fille mis ma sœur dans un appartement à côté puis vient se battre.

Pourquoi il l'a prit par le cou ? Il a toujours été gentil avec elle. D'accord une fois ils se sont vraiment énervés l'un contre l'autre, c'était il y a quelques mois mais sinon non. Il a toujours été gentil ! Il est fort tactile avec elle depuis trois ans, et à chaque fois elle se tend. Mais ça doit être de la surprise ! Richard est quelqu'un de super sympa ! Sauf à ce moment !

Puis les deux amis de Sam finirent par le réduire en poussière. Il la prit dans ses bras. Puis au bout d'un moment il la libéra et ils allèrent voir Sam.

Elle sortit quelques minutes après en pleure, puis la fille et enfin le brun. Lui il partit sur le côté et elles viennent vers la maison.

« Sam ! Dis-je en courant vers elle

-Vas faire un sac Kara, tu viens avec nous, répondit-elle assez froidement

-Ça va ?

-Kara tu vas faire ton sac

-D'accord »

Elle va pas bien, vu qu'elle parle froidement et c'est pas souvent. Mais je part avec elle ! Ça c'est génial ! Mais si elle allait vraiment pas bien, elle parlerait pas comme il y a quelques mois...

Je monte en courant, elle finit par me rejoindre, et le faire à ma place. Elle ne voulait pas répondre à mes questions, c'est pas sympa. Puis on redescendit. Nos voisins étaient bizarre, la brune dit qu'ils sont heureux, et là ils se mettent à sourire. On sortit de la maison, le brun nous rejoint.

On prit la direction de la gare. Elle avait l'aire épuisé, en faite ils avaient tous l'air épuisé.

« Saaaaaam ?

-Oui Kara ?

-Je peux être à côté de toi ?

-On verra là-bas, me répondit-elle

-Mais naaaan !

-Kara tais-toi s'il te plaît

-Mais tu es ma sœur ! Je veux être à côté de toi !

-Si je dis oui tu te tais ?

-Ouiiii

-Désolée Lily. Répondit-elle en me prenant dans ses bras »

Elle marmonnait des trucs incompréhensible. A un moment elle a dit le mot enfant, puis son regard est devenu quelques peu sombre comme il y a quelques mois...

On est montés dans le train, la fille, Lily, côté fenêtre, le garçon, Percy à côté d'elle. Elle a sortit un livre, pendant que Sam m'expliquait plein de truc. Et il nous regardait. A un moment il propose un jeu.

Lily et Sam, n'étaient pas trop volontaires et elles sont allée chercher à manger. Je suis passée au-dessus de la table et me suis assise sur les genoux du garçon.

« Tu es le copain de Sam ? Demandais-je en mettant la tête sur le côté

-Ah ah, non elle en a un, dit-il en rigolant

-Elle me l'a pas dit ! Dis-je en boudant et croisant les bras

-Peut-être parce qu'elle a pas eu le temps ? Ou elle n'y aurait pas pensé car elle vient de te retrouver ?

-Elle aurait pu le direuh ! Mais tu es le copain de Lily ?

Il resta silencieux quelques secondes

-Non plus, pourquoi ?

-Tu l'aimes ! m'exclamais-je en ouvrant grand les yeux

-Non non pourquoi dis-tu ça ? Dit-il en rougissant

-Tu rougis ! Tu rougis, tu rougis, tu rougis !

-Arrête, je l'aime pas, d'accord, et elle non plus !

-Mouais, tu te mens à toi même, dis-je »

J'ai posé ma tête contre son torse, j'ai fermé les yeux, il jouait avec mes cheveux. Quand j'ai commencé à m'endormir pour de bon, je l'ai entendu murmurait.

« Oui je l'aime, et depuis longtemps »

Puis je me suis endormie avec un sourire au lèvre.




Je sais pas si c'est dit après mais Lily et Percy vont sortir ensemble

Voilà bisous

Quelques OS...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant