Une visite aux Enfers

5 0 0
                                    

 Ça faisait un mois que Léo nous avait quitté. J'allais le voir une fois par semaine le samedi. Je partais très tôt le matin et revenais très tard le soir. Comme à mon habitude je mets l'une de ses chemises et un bas noir. Je mets sa couronne, sécurisée avec des pinces plates pour être sur de ne pas faire comme avec l'autre couronne. Je suis passée dans la salle de bain.

Toujours des cernes tellement violacé que l'on dirait que je me suis prise des coups de poing dans les yeux. J'avais réussit à mettre la main sur un fond de teint de ma couleur se qui fait que l'on voit qu'un peut de violet. Je suis passée sous la douche. J'avais également fortement maigris mes cotes ressortaient, vu que je ne mange que : une pomme au midi et au soir avec un verre d'eau, et un café le matin, mais j'ai toujours mis des haut ample donc on ne voit pas...

Je suis sortie le plus silencieusement possible mais Nico était déjà réveillée.

« Passe le bonjour à Léo de ma part, dit-il en partant dans la salle de bain »

Je hoche la tête, et part vers la forêt. Je n'avais toujours pas parlé. A la colonie seulement Kara m'avait entendu. Elle ne dors pas sans que je lui chante sa berceuse. Elle l'avait entendu à la télé au resto et depuis je l'ai appris par cœur et je la lui chante chaque soir. Et quand j'étais pas là c'était Katie, je lui avais demandé de la gardé. Sinon personne d'autre ne m'avait entendu. Même si Chiron me parlais je répondais par hochement de tête ou en morse ou encore je signais mais jamais ma voix ne fut entendu, sauf aux Enfers.

Personne ne m'avait empêché d'aller à la forêt vu que personne n'était encore réveillé, hormis peut-être Jason qui se préparer avant d'aller courir mais c'est dans trente minutes qu'il commence à s'échauffer alors je prend mon temps...

Je suis arrivée devant le palais de mon père, comme chaque semaine. On a parlé quelques minutes puis je suis partie vers les champs Élysée. J'y ai passé les portes, un levé de soleil m'a accueil. Ici il y avait distinction entre le jour et la nuit, le printemps était toujours présent, jamais d'été, d'automne ou d'hiver. Au loin on voyait les Île des Bienheureux, le royaume de Macaria ou les Bahamas des Enfers !

Il y avait déjà quelques personnes réveillaient. Surtout des fils d'Apollon, étonnamment ! Michael Yew et Lee Fletcher m'ont fait signe, je leur ai répondu. Je suis partie vers les forges car il y en avait une !

Une fois arrivé je vis Silena Beauregard à l'entré de la forge sûrement entrain de regarder Charles Beckendorf travaillait avec son frère. Mon cher Léo Valdez. Je m'approche et me place à côté de Silena. Elle remarque ma présence et me sourit puis on se met à parler. Je lui donne les quelques information de la colo que j'ai et elle ce qu'elle a d'ici.

Charles remarque enfin notre présence, donne un petit coup de coude à Léo. Sa tête de lutin de redresse et quand il me voit cours vers moi abandonnant son truc. Il me prit dans ses bras même si on passait un peu a travers il y avait une petite consistance. On a fait signe à l'autre couple et on est partit se promener.

« Tu as maigris... me dit-il une fois seul

-Un petit peu mais rien d'alarmant... mentis-je

-Montre, dit-il en se mettant face à moi

-Mais non c'est rien !

-Sam, s'il te plaît j'ai besoin d'être sur que tu vas bien !

-Léo comment tu veux que je aille bien ! Tu n'es plus là ! Dis-je en versant quelques petites larmes

-Je suis toujours avec toi...

-Me dit pas « je suis toujours avec toi quoi qu'il arrive car je suis là » en montrant mon cœur car c'est débile !

Quelques OS...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant