Après...

581 30 1
                                    

Après que je sois allé voir Lexa dans sa chambre, je suis retournée dans la mienne. J'ai trouvé Murphy ligoté à une chaise.
Je me suis précipitée vers lui. J'ai entendu quelqu'un dire "Ne le touche pas !".
Je me suis retournée d'un coup. Titus était derrière moi.
Il tenait une arme. Il a dit que tant que j'étais en vie, Lexa ne remplirait jamais ses devoirs de commandante. Et après avoir dit ça, il a commencé à tirer.
Je me suis baissée pour esquiver le premier tir.
Il a commencé à vider son chargeur sur moi mais, les balles ne m'ont pas atteinte.
En entendant le bruit des tirs, Lexa est venue dans ma chambre. Quand elle a vu Titus qui était en train de me tirer dessus, elle a commencé à crier à Titus d'arrêter tout se suite !
Il s'est retourné vers elle en l'entendant et il a lâché son arme sur le sol.
Il a commencé à essayer se justifier son geste mais, Lexa n'était pas dupe.
Elle lui a ordonné de sortir de cette chambre. Qu'elle allait venir lui parler après. Qu'il l'attendait dans la salle du trône. Elle a appelé deux gardes pour l'escorter.
Elle s'est approché de moi et m'a demandé si je n'avais rien.
Je lui est dit que oui, j'allais bien.
Elle s'est rapproché et m'a embrassé tendrement.
Je reviens tout de suite, m'a t'elle dit en m'embrassant sur la joue.
Elle est sortie de la chambre.
Je me suis assise sur le lit et me demande ce qu'il vient de se passer.
Pourquoi Titus croit-il que Lexa ne fera jamais son devoir de commandante tant que je serai en vie ?

Lexa en vie ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant