Pdv Lexa.
Après avoir embrassé Clarke, je suis allée rejoindre Titus pour qu'il s'explique.
Il m'attendait debout au milieu de la salle. Je restai sur le seuil de la porte.
Je ne veux pas m'approcher de ce traître.
Il me regarde avec un air de regret dans les yeux. Il a ouvert la bouche pour commencer à parler. Je le stoppait dans son élan en levant la main.
Je le regarde avec haine.
La peur commence à se lire dans ses yeux.-Tu m'as trahie, dis-je.
Il baisse le regard.
-C'était pour ton bien, Heda.. j'ai fait ce qui devait être fait. Tu ne pourra jamais faire ton devoir tant qu'elle sera en vie.
Je l'ai regardé avec mépris. Il soutient mon regard. Ce sera à celui qui baisse le regard le premier et je ne suis pas prête de flancher.
Quand il commence a voir de la haine pure dans mon regard, une lueur différente s'allume dans le sien. Comme de la peur puissance 10.
Il baisse le regard.
J'appelle les gardes pour qu'il l'enferme dans le cachot le temps que je décide de son sort.Je retournai dans la chambre de Clarke pour voir comment elle aller. Après tout, on venait d'essayer de l'assassiner !
Je la trouvai assise sur son lit. Je m'approchai doucement d'elle. Elle leva son regard vers moi.-Lexa, tu pleures, me dit-elle.
Je touchais ma joue pour voir. Elle était humide.
Clarke se leva et me pris dans ses bras. Mon corps était secoué de puissants sanglots. J'ai failli la perdre. Je ne m'en serai jamais remise.
Je me décolla d'elle et pris son visage dans mes mains pour l'embrasser. Ce fait un baiser plein d'amour qui disait tout ce que je ressentais en ce moment.
J'espérais qu'elle pouvait le ressentir elle aussi.
VOUS LISEZ
Lexa en vie ?!
FanfictionEt si Lexa n'était pas morte... Pour ceux qui connaissent la série The 100, Lexa meurt dans la saison 3.. et la fin de cette série est horrible sans Lexa. Alors imaginez cette même série mais avec Lexa dans l'histoire ? Ce serai pas génial ? Les pe...