Pdv Lexa
-Bonjour Clarke. Ça fait longtemps.
Clarke regarda Bellamy avec méfiance, comme si elle ne le reconnaissait plus. Ce qui devait probablement être le cas, car, le Bellamy dont Clarke m'avait parlé était quelqu'un de bien et qui protégeait avec force les gens qu'il aimait.
-Bon...bonjour Bellamy, bégayant Clarke.
-Comment vas-tu ? demanda Bellamy.
-Bien et toi ?
-tout va très bien, répondit Bellamy comme si c'était évident.Clarke fronça les sourcils, comme si elle ne comprenait pas la réaction de Bellamy.
-Tu n'aurais pas vu Octavia par hasard ? demanda Clarke.
Haha ! Question piège ! Pensais-je dans ma tête.
-Euh non, pourquoi cette question ?
-Pour rien, répondit Clarke.C'est bizarre qu'Octavia ne soit pas arrivé au camps avant nous. Elle est quand même partie avec quelques heures d'avances sur nous et, la connaissant, elle n'aura pas traîné en route. Probablement qu'elle aura était retenue au blocus.
Pdv Ocatvia
Quand nous arrivons au blocus avec Indra, il y eu un petit accrochage... Nous le reglons rapidement sans probleme.
Nous arrivâmes a Arkadia dans la nuit. Nous entendirent les gardes prévenir le chandelier que nous arrivions. Ils n'étaient pas vraiment discrets... En cas d'attaque ça peut fortement les pénaliser pensais je.
C'est Bell qui vint nous ouvrir. Malgré l'obscurité qui nous entourée, mon frère me reconnu directement et me qu'à ta carrément dessus ! Il m'enlaca très fort contre lui. A tel point que je n'arrivais plus a respirer !-Bell... Bellamy ! Je ne peux plus respirer !
-Oups ! Désolé O'...
-T'inqiètes.Il me fit son plus beau sourire !
Puis il se tourna vers Indra pour la saluer.
VOUS LISEZ
Lexa en vie ?!
FanfictionEt si Lexa n'était pas morte... Pour ceux qui connaissent la série The 100, Lexa meurt dans la saison 3.. et la fin de cette série est horrible sans Lexa. Alors imaginez cette même série mais avec Lexa dans l'histoire ? Ce serai pas génial ? Les pe...