*Bien le bonjour les p'tits potes. J'étais dans ma piscine hier et je me suis dit "mais ça serait vachement cool d'écrire une histoire là dessus !" Puis une nuit et un jour plus tard, voici venue cette nouvelle fanfiction reddie ! En espérant que ça vous plaise ( n'oubliez pas de mettre la musique pour un total voyage dans mon unvers) je vous souhaite une bonne lecture !
Votre écrivaine dévouée, Violette Baudelaire.*
- Non, non et non !
- Allez Eddie Chou fait pas ta chochotte ! On dirait ta mère quand elle me voit !
- Non, non et non! Il faudra que je te le répète dans quelle langue ? Je veux pas faire ça aujourd'hui ! Je ne suis pas d'accord.
Et comme pour approuver son propos, Eddie croisa les bras sur sa poitrine et opta pour un air boudeur. Ce qui eut pour conséquence principale de provoquer l'hilarité du plus grand. Alors qu'il riait, faisant bouger ses immenses lunettes noires au passage, le plus petit se surprit à remarquer qu'il aimait bien son rire. C'était un son mélodieux qu'il lui plaisait bien et si bouder le mettait à chaque fois dans cet état, Eddie était prêt à faire la tête plus souvent.
- Allez. S'il te plaît! On reste pas longuement et on sort dès que tu en auras marre !
Eddie fixa encore Richie un instant. Sa mine boudeuse disparue pour laisser un place à un immense sourire. Cela sembla satisfaire son ami au plus haut point puisque la même expression se dessina sur son visage dans la seconde.
Ils restèrent un instant comme ça. Immobiles, l'un en face de l'autre, sans parler, à juste se regarder en souriant. Ils devaient avoir l'air de deux idiots, mais à vrai dire, ils n'en avaient pas grand-chose à faire. Ils profitaient de la présence l'un de l'autre, de la petite dose de bonheur que cela leur procurait et ce que pouvait penser les autres ne les importaient honnêtement que très peu.
Ils furent soudain obligés de revenir à la réalité.
- Bon alors les losers, c'est quand que vous vous sautez ? Oups, que vous sautez ?
Après ce petit lapsus, visiblement très volontaire, de la part de la Reine Bev elle-même, Richie et Eddie adoptèrent l'exacte même réaction : ils levèrent les yeux au ciel, exaspérés. Comme ils le faisaient à chaque fois qu'ils avaient droit à une remarque de ce genre. Ce qui ne fut pas du tout le cas du reste du groupe. Les éclats de rire se firent bien vite entendre et d'autres remarques à propos de leur amitié très fusionnelle fusèrent. Mais les deux garçons en avaient l'habitude désormais, alors, après avoir soupiré une dernière fois, ils s'accordèrent un sourire, avant de se tourner vers leurs amis et d'encore une fois, comme ils le faisaient à chaque fois, les rappeler à l'ordre.
Sans succès. Le reste des losers n'était pas prêt de s'arrêter de rire. Leur fou rire était bien trop fort. Face aux têtes que tiraient les deux meilleurs « amis », Berverly et Bill étaient au bord des larmes. Cela était un peu moins visible, mais Stan, Mike et Ben n'étaient pas en reste.
Alors le duo fit la seule chose qui était en leur pouvoir pour échapper à cela : s'approcher du bord de la falaise.
Il y a quelques semaines de cela, Bev, l'unique fille du groupe, avait osé sauter et les losers l'avaient suivi. C'était pas que sauter de plusieurs mètres de haut les effrayaient.... Mais les garçons avaient simplement eu besoin que quelqu'un leur montre le chemin. Bon, il fallait aussi dire que Beverly était une fille incroyable et à défaut de tous en être amoureux, tous les losers l'admiraient. Enfin, soit, maintenant qu'ils savaient qu'ils ne risquaient rien à sauter de tout là-haut, il était arrivé quelques fois au groupe de retenter l'expérience ces dernières semaines. Même si deux personnes en particulier, dont leurs noms seront tus, avaient une sérieuse tendance à le faire à chaque fois que les losers venaient aux friches. Et ils étaient les seuls à éprouver cette insaisissable passion de sauter d'une hauteur aussi incandescente.
VOUS LISEZ
R + E - Recueils de p'tits reddies
Fiksi PenggemarEt ce jour d'été, Richie et Eddie s'aimèrent, encore et encore. Les fanfictions, c'est pas mon genre préféré. Puis, j'ai lu Ça, j'ai vu Richie et Eddie. Je suis tombée sur le charme et j'ai écris une histoire d'amour sur mes personnages adorés. Pré...