Ta série de livres favorite
Peter : Harry Potter (y'a rien à dire, c'est la meilleure un point c'est tout.)
(J'ai pas mis l'enfant maudit parce que pour moi, c'est un « hors-série » et bon... entre nous... il est pas très réussi...)Edmund : La sélection (je suis sure que personne ne l'a lu mais djskdbskd ces livres je les adore) (EN PLUS ILS SONT CENSÉ L'ADAPTER SUR NETFLIX J'ESPÈRE TROP QUE ÇA VA ARRIVER 🤞🏻)
Caspian : La vengeance des ténébryss (plus de détails à la fin parce que je sais qu'aucun d'entre vous ne l'a lu)
Eustache : Hunger Games (+ le prequel) (omg j'ai lu le prequel juste après sa sortie et c'est de la bombe 😍)
Autres (oui c'est juste un prétexte pour rajouter une autre série mais j'arrivais pas à me décider entre elle et une autre 😂) : Le Labyrinthe (+ les deux prequel)
•••
Oui oui j'ai mis « autres » MAIS JUSTE POUR CETTE PARTIE ! x)
Maintenant, parlons des livres « La vengeance des ténébryss ». Je sais que vous ne l'avez jamais parce que c'est un livre écrit par une québécoise ; Claude Jutras. Ce livre mériterait beaucoup plus de gloire mais, comme je l'ai dit, il est québécois.
Au début, je dois dire que j'étais un peu sceptique. Mais plus j'avançais dans le livre, plus je m'y accrochais. Tous les personnages que Claude a inventé, tout l'univers... c'est complètement fou. Je lui lève mon chapeau d'avoir écrit ces sept tomes sans jamais abandonner. Je les ai acheté il y a environ un an et j'ai lu la série complète QUATRE FOIS depuis. Allez au moins lire le résumé du premier tome, ça en vaut vraiment la peine.
↬ 𝐐𝐮𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐯𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐬𝐚𝐠𝐚 𝐟𝐚𝐯𝐨𝐫𝐢𝐭𝐞 ?
KIᔕᔕ KIᔕᔕ 💙
VOUS LISEZ
Imagines & préférences Narnia [IMAGINE FERMÉ]
FantezieBah... j'ai pas vraiment beaucoup de choses à dire mise à part que c'est un imagine et préférence de Narnia. Personnages: - Peter - Edmund - Caspian - Eustache { Imagines fermés par contre }