Heya~ on se retrouve donc pour une série d'os sur ce ship magique dont je ne me remets toujours pas, je veux bien entendu parler du BokuAka.
Vous vivez pour ce ship ?
Leur amour est devenu votre religion ?
Alors asseyez-vous et laissez-moi vous embarquer dans une semaine spéciale !Un jour -> un os avec un thème imposé.
La liste des thèmes proposés seront toujours en image de couverture de chaque chapitre ;) vous pourrez donc voir ce que j'ai choisis d'écrire, ou à contrario, laissez de côté :3
Les os seront courts, car je me concentre aussi sur l'heureux gagnant de la battle d'os, auquel je les avais soumis à vos votes. Celui-ci devrait sortir courant week end ou début de semaine prochaine ;)
Pour mes 3 autres fictions en cours:
-> Sans un mot : le chapitre 17 est à moitié écrit.
-> (De) connecte-toi : le chapitre 8 est pratiquement finit.
-> Jour après jour: le chapitre 12 sort ce samedi ! ;)Sur ce, bonne lecture !
Yuki.-------
Thème choisis: Confession
-------C'était une journée comme les autres. Les lycéens étaient dans leurs classes respectives, à travailler pour certains ou faire semblant d'écouter pour d'autres. Quant à ceux qui n'avaient pas cours, ils vaquaient à diverses occupations.
Bref le calme était omniprésent et rien ne semblait pouvoir perturber cela. Rien ? Pas si sure.
Un grésillement retentit bientôt dans toute l'académie, signifiant un message annoncé via l'interphone. Se préparant donc à recevoir des informations de la part de leur directeur, quel ne fut pas leur surprise lorsqu'une autre voix se fit entendre. Voix reconnaissable pas tous, puisqu'il s'agissait de leur champion de volley-ball.
Ainsi, les filles soupirèrent de façon transit, tandis que les garçons se demandèrent qu'est ce que l'hyperactif avait encore préparé.
" Hey hey hey ! Désolée de déranger comme ça, mais je dois faire très vite ! Parce que bon... J'ai pas trop le droit d'utiliser l'interphone du dirlo. J'ai juste profité qu'il soit parti aux toilettes."
Des rires se firent entendre aux quatre coins du lycée, témoignant de la bonne humeur générale. Bokuto avait toujours été doué pour ça.
" Aujourd'hui est un jour très spécial pour moi, car je veux dire quelque chose de très important a quelqu'un d'encore plus important, vous voyez ? Sauf que je le trouve pas. Ni dans sa classe, ni dans la salle du club, ni même à la cafet, oui j'ai vérifié. Alors s'il vous plaiiiiit aidez moi."
Les étudiants attendirent la suite, certains plus impatients que d'autres. Autant dire que les filles, elles, connaissaient déjà toutes le fin mot de cette histoire. Il était évident que le dieu du volley allait enfin se déclarer à son passeur. C'était logique et inévitable. Elles l'avaient toutes, sans exception aucune, deviné depuis longtemps.
Aussi, elles ne furent pas surprises quand le joueur reprit la parole.
" Si vous avez vu Akaashi quelque part, dites le moi. Ou si vous le voyez actuellement, par pitié, amenez-le-moi. Je serai sûrement -oh tient bonjour monsieur le directeur, vous allez bien ? Vous avez vu le dernier match ? On les a explo- oui d'accord, j'ai compris attendezzzz j'ai pas finiiis !!"
Des bruits de luttes accompagné des plaintes de Bokuto résonnèrent donc dans les quatre coins des bâtiments, alimentant le rire des auditeurs.
" Amenez moi Akaaashiii en retenu, j'y serai merciiii. Ah oui et heu Kaashi si tu m'entends, je T'AIIIIIIIMEUUUHHH !"
Le dernier mot, hurlé ainsi, termina de briser le silence de la bibliothèque. Les étudiants parlaient entre eux, souvent fort, tout en fixant un seul point unique présent dans la pièce.
Akaashi, caché derrière son manuel de chimie, semblait déterminé a rester cacher dans la seule salle où son capitaine n'est pas cherché.
Bon sang. Une déclaration publique.
Comment pouvait-il lui faire face après ça ?
Néanmoins, il prit son téléphone et écrivit une courte réponse avant d'abandonner l'idée de pouvoir se concentrer.
" Je t'attendrai à la fin de ta retenue."
Bokuto avait plutôt intérêt à comprendre le message caché derrière ces mots.
VOUS LISEZ
BokuAkaWeek - 2020
FanfictionBokuto et Akaashi en 10 jours. Ce qu'ils sont ou ce qu'ils auraient pu être. L'amour avec un grand A ou simplement un flirt. Sur un terrain de volley ou dans un autre univers. Venez découvrir leur monde. // N'ayant pas de talent en dessin, j'ai...