Day 3: fleurist/tattoo shop au

3.5K 261 565
                                    

Heya !
Voici le 3e jour :3 
Ce thème m'a beaucoup inspiré je l'admets 🦉🤤
J'ai eu un soucis de post publication, certaines phrases sont décalées mais ça ne rends pas la lecture incompréhensible pour autant :3
Sur ce, bonne lecture !
Yuki.

------
Thème choisis: fleurist/tattoo shop au
------

Le bruit des aiguilles transperçant la peau résonne dans le salon, brisant le silence ambiant. L'aiguille court, traçant les lignes sans s'arrêter. Aucune hésitation ne transpire des gestes sûrs de l'homme. Il est dans son élément, entouré d'encre. Il est maître de son art, en total harmonie.

Du moins, c'est ce que ressent Bokuto en regardant ce tatoueur. Déjà la première fois qu'il l'avait rencontré, durant la prise de rendez-vous, il avait été subjugué par le sérieux qu'il voyait émaner de l'homme. En plus du charisme sans égal de celui-ci, bien entendu. Difficile de passer outre alors que Bokuto s'était senti comme un adolescent lors de son premier béguin en croisant son regard. Des cheveux brun indisciplinés, un corps finement musclé coloré d'un teint légèrement bronzé par le soleil, accordé à un regard bleu orage.

En bref, ce tatoueur est totalement le type de Bokuto.

Mais ce n'est pas comme s'il va tenter sa chance de toute façon. Quelle est la probabilité pour qu'un homme aussi classe soit non seulement célibataire, gay au minimum, et intéressé par lui ? Proche du zéro absolue selon lui.

Après tout, il n'est qu'un fleuriste assez niais qui a un amour des plantes particulièrement étranges. Et des hiboux.

La raison de sa présence sur ce siège avec un homme qui a autant de sex-appeal qu'un mannequin, sans exagération ? Il avait, et ce, depuis longtemps, un amour inconditionnel de ces rapaces nocturnes. De ce fait, le graver à même la peau, via l'intermédiaire d'un tatouage, lui semblait être l'idée du siècle.

Il avait donc navigué entre les différents salons de tatouages via Internet, avant de finalement s'arrêter sur Art Marked, celui du beau gosse.

Et merci seigneur pour ce choix du destin. Il était plus que ravis de pouvoir, discrètement bien sure, mater en toute impunité la 8e merveille du monde.

Au total, il était sensé avoir pas moins de 4 séances sur ce tatouage, au vu de sa complexité et grandeur. Ce qui signifiait, encore 3 séances de plusieurs heures uniquement en tête-à-tête. Excellent pour tester la retenue de Bokuto. À sa décharge, le brun était vraiment le summum du sexy.

Plongé dans ses pensées, il ne sentit pas de suite l'arrêt du bourdonnement significatif des aiguilles. Néanmoins, quand il comprit que Akaashi lui retournait actuellement son regard, un mélange de curiosité et d'autre chose, le fleuriste pique un fard, gêné de s'être fait prendre a le reluquer. Pourtant, Akaashi ne dit rien, se contentant seulement de le regarder, une main toujours posée près du cœur du plus âgé.

Dieu qu'il serait facile de se perdre dans ce regard, se dit l'artiste, en contemplant les nuances de dorer.

Il dut néanmoins se forcer à baisser les yeux, et à se remettre a sa tâche, bien que Bokuto pouvait clairement voir de légères rougeurs.

Un bruit de pas se fit soudain entendre, tandis qu'un homme brun aux allures de félin venait d'entrer dans la pièce. Il s'arrêta pourtant, et après un rapide regard entre les deux hommes, siffla d'administration.

BokuAkaWeek - 2020Où les histoires vivent. Découvrez maintenant