Day 6: alternativ first meeting

2K 172 14
                                    

La pluie tombait à verse, ne laissant que peu de chance aux rares personnes dehors le temps de se trouver un abri. Akaashi faisait partis de ces malchanceux-là. Il courrait, afin d'éviter de se retrouver totalement trempé jusqu'aux os. Il était à la recherche d'un abri, n'importe lequel tant que la pluie ne s'abattrait plus sur lui. 

Quand il aperçut finalement le parc pour enfants, il se hâta d'y aller, se maudissant pour la énième fois d'avoir oublié son parapluie à la maison. Quand il trouva enfin la cage, qui pouvait très clairement le protéger de ce déluge, il n'hésita pas une seule seconde et entra. Il ne prêta pas attention à l'obscurité ambiante, attendant seulement que l'averse ne se finisse. 

Il soupira en regardant sa montre, signalant son prochain retard manifeste. Puis, un bruit de calvacade retentit bientôt, provenant de l'extérieur. Le brun n'eu guère le temps de réfléchir a l'origine du bruit quand il se retrouva soudain propulsé au sol, heureusement sec, par un corps étranger. Et trempé. 

L'homme se releva aussitôt, le remettant lui-même en position assise sans qu'il n'est rien demandé, et scruta les trombes d'eau qui se déversait. Enfin, ce qu'Akaashi présumait être un lycéen de son lycée, au vu de l'uniforme semblable, prit la parole. 

" Désolé de t'être rentré dedans" 

Akaashi secoua la tête, signifiant que ce n'était pas important. Il prit le temps de détailler l'étudiant, l'observant. Des cheveux bicolores qui tombaient légèrement en avant, des yeux perçant dorés, où semblait briller tout l'or du monde. Un uniforme, le même que le sien, qui ne laissait pas place à l'imagination. En effet, la chemise collait tellement au torse de celui-ci, qu'il pouvait presque apercevoir les muscles de cet inconnu. 

C'est forcément un sportif, se dit Akaashi en rougissant malgré lui. Totalement mon type. 

" C'est quoi ton nom au fait ?" 

Akaashi releva ses yeux en direction de ceux du lycéen, se perdant à moitié dans ceux-ci. Aussi, ce n'est qu'à demi-mot s'il accepte de donner la réponse souhaitée.

" Akaashi Keiji, en première année." 

L'inconnu se met alors à sourire a sourire, et tendit sa main. 

" Enchanté ! Bokuto Koutarou, en seconde année." 

BokuAkaWeek - 2020Où les histoires vivent. Découvrez maintenant