Il regarde sa fiche en main, et ne peut que soupirer devant la tragédie de la chose. Il ne peut de toute façon rien y faire, il a reçu des ordres et il doit obéir.
C'est sa seule façon de se racheter. De pouvoir à nouveau apparaître devant sa mère.
Il relis pour la énième fois son ordre de quête et secoue la tête, mentalement fatigué par avance. Beaucoup se moqueraient, ne pourraient pas comprendre ce que Akaashi trouve de difficile dans une mission au premier abord si simple. Mais c'est parce qu'ils ne connaissent pas les détails, et ce sont justement ces détails qui la rend si complexe au yeux du demi dieu.
" Montre-toi digne de mon sang, et va donc trouver quelqu'un à aimer." Répète-t-il à voix haute.
Comme si soudainement quelqu'un de potentiellement intéressant allait apparaître, pensa le fils de la déesse.
Néanmoins, pour comprendre sa détresse, encore faut il savoir ce qu'il est. Qui il est.
Akaashi Keiji, fils de la déesse de la beauté Aphrodite, et d'un humain. Jeune homme réputé dans tout l'olympe pour être l'un des seuls demi-dieux à résider avec son parent. Ainsi que pour sa beauté irréelle qui n'a d'égale que son manque d'intérêt. Des cheveux noirs, longs, descendant en cascades le long de ses reins, un corps finement musclé, d'un teint bronzé. Et des yeux uniques. Oscillant entre le bleu et le vert, ils sont de la couleur d'un ciel orageux, d'une mer avec la tempête. Le demi-dieu pourrai faire des ravages s'il laissait les gens s'approcher de lui. Car c'est bien tout le problème. Akaashi du haut de ses 170 ans, n'a jamais aimé une seule fois, même de façon amicale. Car cet adolescent refuse de s'attacher, il n'a que trop vu sa mère souffrir à la mort de ses amants et amantes. Il ne veut pas vivre la même chose.Mais ça ne convient pas à sa chère mère, bien sure. Alors elle l'envoie ici-même. Sur terre. Avec comme quête d'enfin ouvrir son coeur à quelqu'un.
Il lève alors les yeux au ciel. Par tous les dieux de l'Olympe, ça allait être long.
_____
Akaashi est actuellement dans une forêt, marchant a une allure raisonnable. Il essaye de se repérer, de savoir quelle ville est la plus proche, et de ce fait, à quel divinité présenter ses respects. Mais le fait est que, à force de rester dans les cieux, il a bien du mal a se guider sur terre.
Soudain, un hullulement de fait entendre tout prêt de lui, lui faisant tourner la tête dans la direction du bruit. Ses yeux rencontrent alors ceux d'un hiboux, qui hullule de nouveau. L'oiseau incline la tête, comme s'il le saluait puis bat des ailes avec humeur. Akaashi fronce les sourcils. Il ne comprends pas, mais hausse finalement les épaules. Il adresse un signe de tête à l'hiboux puis continu son chemin, jusqu'au tomber du jour.
Il finit par s'arrêter, et s'occupe d'allumer un feu, avec quelques difficultés. Quand il réussit finalement, il se couche près de la chaleur rassurante, sur le dos. Il prend le temps d'observer les étoiles, nommant les différentes constellations. Les rares fois où il se trompe, il entend le hullulement du rapace nocturne a ses côtés. Peu importe qui est cet oiseau, il semble s'être attaché à lui. Lui donnant raison, le hiboux se rapproche un peu plus, finalement par se nicher contre le cou du brun, continuant ses hullulements.
Il s'endort alors, bercé par le chant nocturne du rapace.
Pourtant, quand il se réveille, ce n'est pas le sol dur et froid qu'il sent sous lui. Au contraire. C'est confortable et produit une chaleur bienvenue aux yeux du brun. Il bouge alors légèrement, encore embrumé par le sommeil, afin de se rapprocher davantage de cette source agréable. Sa main entre alors en contact avec une peau nue, tandis que les battements de coeurs se font ressentir.
Bien réveillé cette fois, Akaashi se redresse d'un coup, pour tomber à nouveau sur des yeux d'un doré pur. L'inconnu lui sourit avec bienveillance, nullement dérangé d'avoir été pris pour un coussin.
C'est un homme, en plein milieu de sa jeunesse, des cheveux de la même couleurs que le plumage du hiboux, dressés sur sa tête. Et un corps qui n'a rien a envier Adonis lui-même.
Reprenant conscience, et sortant de sa contemplation, Akaashi finit par se présenter." Bonjour ? Je suis Akaashi Keiji. Puis-je vous demander votre identité ?"
" Bokuto Koutarou ! Je suis l'un des esprit animaux de la déesse Artémis."Il en avait entendu parler, sans jamais avoir eu l'occasion de vérifier l'exactitude des propos. C'était le moment rêvé.
" Vous voulez dire, les rares humains si fidèle qu'elle leur a offert le don de métamorphose ? Je n'y croyais pas jusqu'à maintenant. "
" Bah maintenant tu vas pouvoir y croire"L'homme-oiseau lui offre un clin d'oeil, amusé puis se relève et s'étire, attirant de nouveau le regard du demi-dieu. Puis, Bokuto lui sourit et lui tend sa main, dans une invitation a se relever aussi. Après une courte hésitation, Akaashi accepte et se laisse tirer contre le corps musclé de l'autre homme.
" Aphrodite était inquiète et m'a personnellement demandé de veiller sur toi"
Devait-il venir sa mère ? Oui.
VOUS LISEZ
BokuAkaWeek - 2020
FanfictionBokuto et Akaashi en 10 jours. Ce qu'ils sont ou ce qu'ils auraient pu être. L'amour avec un grand A ou simplement un flirt. Sur un terrain de volley ou dans un autre univers. Venez découvrir leur monde. // N'ayant pas de talent en dessin, j'ai...