-----
Thème choisi: touch
-----
Le ballon vola d'un camp à un autre, marquant les efforts des joueurs afin de ne pas laisser tomber au sol la balle. D'un bout à l'autre eu terrain, l'on pouvait apercevoir la fatigue croissante qui les étreintaient.
Puis une passe. Un smash. Et la balle frappa le sol, résonnant dans le gymnase, désormais silencieux. Bientôt brisé par le cri de joie du capitaine, qui fit voler dans les airs son passeur. Celui-ci s'accrocha tant bien que mal aux épaules de son ace, intérieurement heureux de la finalité du match, bien que ça n'ai été qu'un entraînement. Quand enfin le décoloré accepta de reposer au sol le brun, non sans un grand sourire, il lui prit les deux mains tout en exprimant sa joie.
" Ta dernière passe était génial Agaashe ! J'ai sentis comme si je pouvais dominer le monde entier "
Puis il se pencha et murmura, sur un air conspirateur.
" Même si c'est déjà fait, puisque tu es mon monde"
Aucune trace de gêne ne transpirait de sa déclaration. Il avait simplement déclamé la vérité. Akaashi, par contre, était désormais écarlate, des souvenirs se rapportant à sa mémoire. Puis, alors qu'il hésitait toujours entre ignorer ou rentrer dans le jeu de Bokuto, celui-ci baissa soudainement son regard vers les mains du passeur. Qu'il tenait toujours. Il s'amusa a les retourner, jouant légèrement avec. Akaashi fronça les sourcils, essayant de comprendre l'intérêt soudain de son capitaine.
" 'kaashi, je n'avais jamais remarqué mais... Tes mains sont plus grandes que les miennes"
Ce fut à son tour de baisser les yeux en direction de l'objet de l'observation. Comparant une de ses mains, à plat avec celle du hiboux, il ne put que réaliser la véracité des propos tenus. En effet, celles de Bokuto étaient légèrement plus petites.
Souriant légèrement à cette vision, Akaashi entremêla finalement ses doigts a ceux du champion, bien loin de se soucier de leur coéquipiers et adversaires présents.Juste comptait leurs mains liées.
Ça et le regard dorée qui brillait avec amour dans sa direction.
Dieu qu'il aimait cette homme.
VOUS LISEZ
BokuAkaWeek - 2020
FanfictionBokuto et Akaashi en 10 jours. Ce qu'ils sont ou ce qu'ils auraient pu être. L'amour avec un grand A ou simplement un flirt. Sur un terrain de volley ou dans un autre univers. Venez découvrir leur monde. // N'ayant pas de talent en dessin, j'ai...