Une semaine est passé l'année approcher un grand pas et nous n'avons pas tuer ce professeur . Je lâche ma fumer de ma bouche et fixe le coucher de soleil a la plage. J'était vêtue d'un sweat noir et un jean a trou avec des doc martens noir . Je balance la cigarette je vis Tyler plus loin entrain de courir et ce diriger vers la forêt me laissant ici toute seule . Il a des heures pour courir celui la . Je soupire et me dirige vers l'eau . Je repense immédiatement au quelque personne que j'ai buter . On nous forme pour buter ce prof je sais pas pourquoi nous mais je m'en fou. Je me suis transformer en une assassin c'est grave sérieux.
PDV Lexie
Lexie: Mais oui je vais mieux *ris*
Lou: Heureusement
La porte s'ouvre brusquement sur Chris notre prof et le meilleur ami de Kayla.
Chris: Elle est ou ? *paniquer*
Kyle: A la plage
Max: Un problème ?
Chris: Pas moi mais elle oui
Brad: J'appel Tyler
PDV Kayla
Je me pris un coup deux coups trois coups et sa ne s'arrêter plus. J'était parterre essayant de me protéger face au huit mecs qui me tabasser je crus voir Carter dans le lot . Je tente de me lever mais me pris trois coups de pied dans le visage je voyais flou maintenant . Je senti plus de coups alors je me tourne et vis Tyler ce battre contre eux avec acharnement il avais l'air neutre mais je sentais c'est nerfs jusqu'ici. Je tombe immédiatement dans les vapes. Quelque minutes après j'ouvre les yeux il était la entrain de marcher visage neutre et moi dans c'est bras. Il baisse le regard et s'arrête immédiatement de marcher et me descend.
Tyler: Tu peux marcher ?
Kayla: Oui je vois juste un peu trouble ...
Tyler: Tiens toi a mon bras alors
Je m'accroche a son bras et nous marchons
Kayla: J'ai rien vue arriver
Tyler: Je m'en doute je te connais assez pour s'avoir que tu te défend bien. Je te juge pas pour sa .
Kayla: Mmh
Tyler: Tu saigne et tu va avoir un beau coco
Kayla: Ouais c'est pas grave
Tyler: Je sait venant d'une boxeuse sa m'étonne pas
On marcher dans le silence . Mais je voyais bien qu'il était énerver . Arriver chez lui tout le monde était la .
Kyle: ça va ?
Kayla: Oui
Alex: Elle a l'habitude *souris*
Kayla: Oui *ris*
Tyler me lance un regard et part Brad lui lance un regard et le suit .
Lou: Il a l'air énerver *grimace*
Chris: Tu n'a rien de casser ?
Kayla: Non et depuis quand tu me reparle toi ?
Chris: Fait pas l'enfant !
Kayla: Fait pas l'enfant ! Ferme la Chris et rentre chez toi tu n'a rien a faire ici !
Il soupire et s'installe dans le fauteuil Tyler reviens avec Brad toujours l'air énerver mais neutre en même temps je vis du désinfectant et de la compresse dans c'est mains. Sans que je m'y attende il plaque la compresse remplis de désinfectant .
VOUS LISEZ
Assassin
JugendliteraturMoi ses Kayla Park's j'ai 17 ans je suis dernière année de lycée j'ai était transférer dans un nouveau lycée privé mon directeur ma dégager la bas, Mes parents heu bah enfaîte j'en sait rien il rentre que pendant les vacance de noël sinon je les voi...