Des années sont passé depuis ce jours. Ce jours ou tout c'est arrêter . Ou leurs coeurs ont fait un bon . La ou toute c'est personnes ce sont réuni pour laisser leurs larmes ce mélanger au bonheur et la tristesses de perdre ce professeur exceptionnel . Le père de Kayla comme elle le considérer . Chaque jeunes ont pris des chemins différent. Lexie a fini part faire policière , Kyle est parti a l'armée. Alex et Lou on fini part faire professeur . Mika a fini part être vendeuse en armurerie. Brad a décider de suivre Lexie dans la police . Max travaille dans une très grande entreprise ou il font des expérience sur les humains ou autre il a dit on cite " Je veux plus que cette horreur que monsieur Karma a subit , arrive a un autre." Lia travaille pour être avocate son rêve d'enfant .Linda et Léo ont continuer l'assassina comme leurs familles . Kate ne parlons pas de son cas... pour ce qui est de Carter il a était arrêter pour agression sur mineur et le décès de la meilleure amie de Kayla . Kayla et Tyler ? Que sont-ils devenue ? Ils sont tous adultes. Tyler et Kayla on fini part ce marier ils n'ont pas d'enfants et n'en veulent pas en tous cas pas pour l'instant . Kayla et Mike le grand frère de Tyler ce sont beaucoup rapprocher . Lui et Amber lui donner beaucoup d'amour familial elle est très heureuse. Ils ce sont tous réuni dans une maison . Luke Mike Amber Tyler Kayla et Chris . Ils vivent tous dans une grande maison . Mike et Amber sont toujours policiers ils ont Lexie et Brad sous leurs ailes . Luke et Chris travaille dans la salle de sport et n'arrêterons pas c'est une passion pour eux. Le groupe de jeune ce donne souvent rendez vous les week-ends et les vacances ils ne ce sépare pas. Pour ce qui et de Tyler et Kayla ils suivent Léo et Linda . ils ont fini part devenir Assassin.
END
VOUS LISEZ
Assassin
Teen FictionMoi ses Kayla Park's j'ai 17 ans je suis dernière année de lycée j'ai était transférer dans un nouveau lycée privé mon directeur ma dégager la bas, Mes parents heu bah enfaîte j'en sait rien il rentre que pendant les vacance de noël sinon je les voi...