( Sachez que ce chapitre c'est l'avant dernier. Le dernier chapitre sera le numéro 20 et bien sur je ferais un épilogue qui parlera de ce qu'ils sont devenu après cette dernières année de lycée voila bis a vous )
Un mois est passé et nous avons passé les examens . Kayla rentrer souvent avec des blessures et me disait qu'elle c'était battue qu'elle en avais besoin que depuis que c'est parents sont revenues elle était trop tendue.
La porte s'ouvre sur mon frère un sourire au lèvre.
Mike: Salut frangin sa date qu'on c'est pas vue *souris*
Tyler: Tu frappe pas ?
Mike: T'es sérieux *ris*
Tyler: Imagine je suis a poil !
Mike: Bah t'es mon petit frère on s'en fou hein
Tyler: T'es malade toi !
Mike: Bon alors ? Les amours ?
Tyler: Niquel et toi ?
Mike: Mmh une bonne policière m'intéresse et elle ma dit que je la laisser pas indifférente donc on y va doucement
Tyler: Ah ouais..
Mike: C'est la fille du chef *ris*
Tyler: Ta pas peur toi
Mike: Je lui en ait parler il a rigoler et ma sorti qu'il était soulagée que ce soit moi *ris*
Tyler: Tu t'es foutu le chef dans ta poche, sa m'étonne pas de toi
Mike: Et ouais *ris*
La porte s'ouvre sur Kayla des marque rouge sur le visage comme quoi elle c'était pris des coups mais du sang couler de son nez. Elle fit de gros yeux en voyant Mike dans le salon . Mais elle ne sait pas qui il est sachant que je lui est jamais montrer de photos de lui ou même de famille.
Kayla: Pardon ...
Mike: C'est ta copine ? *a moi*
Tyler: Oui *hausse les épaules*
Mike: Une bagarreuse ? *surpris*
Tyler: Ouais
Mike: C'est la première fois que je te vois avec ce genre de fille. Tu a du lui voler son coeur directement *ris*
Kayla: Heu ouais...
Tyler: C'est une brute et une fille très froide. Au lycée a la rentrée elle fessait peur a tout le monde juste avec son regard *en me levant* Mais c'est une fille bien avec un passé très dure . Je n'est jamais eu peur d'elle puisque j'ai toujours dit que j'était supérieur au monde. *marchant vers elle* Mais elle m'intéresser déjà puis elle était trop mystérieuse je voulais tout découvrir d'elle *hausse les épaules* Je la détester autant que je fantasmer sur elle . Puis j'ai fini part ressentir cette choses pour elle je lui est avouer *me tournant vers lui* Elle ne connais rien en l'amour . Amour avec un garçon ou même de l'amour familial. Elle ne connais rien de tout sa et ma demander de lui apprendre .
Mike: Et bien *souris*
Tyler: J'espère que tu l'acceptera et que tu sera lui donner de l'amour familial.
Mike: Evidemment c'est pas a moi que tu doit le demander.
Tyler: Ton avis et tout le reste qui est en rapport avec toi c'est le plus important pour moi. Les avis des parents je m'en branle
Mike: Je sait . Mais dit moi pourquoi elle n'a pas eu d'amour familial ?
Kayla: J'ai une bouche pour parler *me coupant*
VOUS LISEZ
Assassin
Fiksi RemajaMoi ses Kayla Park's j'ai 17 ans je suis dernière année de lycée j'ai était transférer dans un nouveau lycée privé mon directeur ma dégager la bas, Mes parents heu bah enfaîte j'en sait rien il rentre que pendant les vacance de noël sinon je les voi...