20: Dernier chemin

609 27 15
                                    

Nous étions a notre remise des diplômes nous avons réussi tous sans exception

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous étions a notre remise des diplômes nous avons réussi tous sans exception . Karma Davis et l'autre pimbêche était heureux. Karma en avais les larmes au yeux. Une semaine est passé c'est le dernier jours. Nous avons garder des souvenirs. Nous avons fait des voyages des photos des sortis . Tous sa pour le garder en souvenir. Nous étions entrain de courir jusqu'au lycée il était vingt trois heure . Tout était filmer et tout passer a la télé. Arriver a la pente pour aller a notre classes. On courrais tous jusqu'en haut . 

Tyler: Tu est prête ? *en courant*

Alex: C'est a toi de le faire ! *en courant* 

Linda: Courage Kayla *en courant*

J'était pas sur de moi j'aimer ce professeur toute les fois ou je me suis confier a lui et qu'il me comprenais . Il ma aider a comprendre Tyler , il ma fait comprendre que toute cette classes disait que du bien de moi que c'était des personnes de confiance. J'ai fini part m'ouvrir a eux et je leurs est tout expliquer. Je leurs est tout raconter de mon passé jusqu'à maintenant. Ils était surpris mais n'on montrer aucune pitié et ils ont tous très vite changer de conversation pour pas s'éterniser dessus . Je pouvais que leurs remercier silencieusement . Arriver face au trois professeurs qui ce tenais la droit face a nous.

Davis: Dépêcher vous avant que le laser ce met en route .

On s'installe tous autour du professeur.

Léo: BAISSER VOUS ! 

On ce baisse tous alors que des balles ce diriger vers nous a une vitesses impressionnante . Karma ce servit de lui comme de bouclier pour nous . J'attrape le snipe de Kyle m'allonge au sol et vise . Kyle avais mit de vrai balle dedans au cas ou qu'une personne nous emmerde. Il avais senti un mauvais pressentiment et il a eu raison .

Je vise et le vis qui n'arrêter pas de bouger dans tout les sens a croire que les tires son trop fort pour lui et qu'il a jamais tirer de sa vie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je vise et le vis qui n'arrêter pas de bouger dans tout les sens a croire que les tires son trop fort pour lui et qu'il a jamais tirer de sa vie. Je fini part tirer dans sa jambes il tombe alors je tire dans sa tête le fessant tomber en arrière , Meurt il venais de quitter ce sombre univers. Je lance un regard vers les autres qui était surpris.

Léo: Qu'est ce que j'avais dit ? *a Alex*

Il hausse les épaules en soupirant. On ce lève tous je fait un hochement de tête a Karma et donne le sniper a Kyle. Le professeur s'allonge et nous l'encerclons tous même les professeurs .

Karma: Faisons l'appel avant 

Nous: Oui 

Karma: Alex Smith

Alex: Présent

Karma: Kyle santos 

Kyle: La 

Karma: Lexie Dailey 

Lexie: Présente *pleure*

Karma: Mika Elley 

Mika: Présente *grimace*

Karma: Max Donovan 

Max: Présent *soupire*

Karma: Léo Hiruno 

Léo: Présent 

Karma: Linda ? 

Linda: Présente *pleure*

Karma: Lou Iruno 

Lou: Présente *mord sa lèvre*

Karma: Lia nicolas 

Lia: Présente *hoche la tête larme au yeux*

Karma: Brad cooper ? 

Brad: La *hoche la tête*

Karma: Tyler Brook ? 

Tyler: Présent le vieux *souris* 

Karma lui souris et me fixe maintenant alors que j'était assise sur lui .

Karma: Kayla Park's 

Kayla: Fait pas l'aveugle tu vois bien que je suis la *hausse les épaules* 

Karma: Je le sait je voulais juste l'entendre. L'ancienne Kayla est ici ? 

Kayla: Non elle c'est mélanger en la nouvelle Kayla *souris*

Karma: Est-tu amoureuse de lui ? *lançant un regard a Tyler*

Kayla: Oui je l'aime 

Karma: Tu aime t'es compagnons ? 

Je lance un regard au autres qui me fixer.

Kayla: Oui je les aimes *hausse les épaules*

Karma: Je suis content d'avoir réussi a mon devoir 

Kayla: Grâce a vous j'ai une famille je vous doit beaucoup 

Karma: Alors continue d'être heureuse sa me suffit *souris* Et ne vous abandonner jamais quoi que ce soit votre avenirs .

Kayla: Je compte pas me séparer de eux 

Karma: J'en suis content

....: Je suis arriver 

Je me retourne Chris me tend le couteau .

Karma: Béatrice ? 

Béatrice: Je suis la 

Karma: Davis ? 

Davis: Evidemment 

Karma: Chris ? 

Chris: Je suis la *souris* 

Karma: Je peux mourir en paix maintenant 

Kayla: Merci pour tout *pleure* 

Ils étaient tous surpris sauf Tyler et le professeur. J'ai pleurer plusieurs fois devant ce professeur.

Karma: C'est normal *souris* 

Kayla: Observer nous de la ou vous êtes et retrouver la *pleurer*

Karma: Je la trouverais en haut *souris* 

Nous: Au revoir Sensei *hoche la tête*

Karma: Au revoir 

Les larmes qui ruisselé sur mes joues mes dents capture ma lèvre . Avec le précieux couteau que Karma ma donner j'ai placer le liquide permettant de mettre fin a c'est jours dessus. Il y avais écrit Karma et en petit y était écrit . " n'oublie pas d'ou tu viens et qui tu est " 

Je plante la lame dans son coeur plusieurs paillette d'étoiles s'en voler dans le ciel laissant moi les filles Max et Alex pleurer et les autres ce retenir . Nous étions triste car malgré que c'était un danger alors qu'il le souhaité pas c'était une personne bien et aimante. Il a risquer sa vie pour nous et ils nous aimer comme c'est enfants qu'il n'a pas eu et qu'il aurais jamais eu. Je lâche un cri de douleurs . Oui de douleur , mon coeur saigne car Karma était comme un père que jamais je n'est eu et que jamais j'aurais . Plusieurs bouquins apparaisse devant nous. Nous l'ouvrons tous , c'est fameuses citations était a l'intérieur et toute nos photos ainsi que les photos de voyage était a l'intérieur avec quelque messages en dessous . Nous l'oublierons jamais car il est ancré dans notre mémoire mais il a fait en sortent qu'on l'oublie vraiment jamais part peur . Mais il avais aussi surtout très peur qu'on s'oublie chacun en prenant des chemins différent. Malgré sa meurt il continue de prendre soin de nous et de nos liens . C'est un homme bien un professeur exceptionnel que tout le monde aimerais avoir.

FIN 

AssassinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant