Il y a ce chapitre et encore quatre autre et ce sera la fin de l'histoire ^^
PDV Brad
Je fixer Kayla qui était assise sur le banc. Deux jours sont passé depuis l'incident . Tyler n'adresse plu la parole a Kayla elle a pris c'est distances avec tout le monde sauf Lexie.
Kate: Tyler chéri *souris*
Brad: Dégage pétasse !
Tyler: Ta gueule Brad !
Kyle: Il y a Carter la bas ! *le pointant du doigt*
Kayla aillant entendue tourne la tête vers celui si . Alors que Tyler voulais aller le voir Kayla était déjà sur lui a le tabasser .
Max: Qui va l'arrêter ?
Tyler: Personne connard *sèchement*
Alex: On devrais pas la laisser comme sa !
Kyle: Bien sur que si elle ce venge !
Quelque minutes après Carter était parterre en sang et inconscient. Kayla passe devant nous récupère son sac et part.
Lou: Elle pleure !
Brad: Hein ?
Lia: Elle a raison elle pleure Kayla !
Tyler me pousse légèrement et part en courant rejoindre la belle.
Kate: SALOPE !
La main de Lexie claque brusquement la joue de Kate .
Kate: Aie !
Je soupire et croise les bras.
PDV Tyler
Elle m'énerve. Cette fille a le contrôle de moi et sa ne fait que d'augmenté ma rage.
Kayla: Tu me veux quoi toi ? *continuant a marcher*
Tyler: C'est que maintenant que tu me remarque
Kayla: C'est que maintenant que j'avais envie de te parler
Elle ce retourne brusquement les mains de chaque coté de son bassin son regard remplis de rage . Mais c'est yeux son rouge a cause des larmes.
Kayla: C'est que maintenant que j'existe a t'es yeux ?
Tyler: Rho ça va fait pas genre ! On a baiser ensembles puis c'est tout !
Elle fait de gros yeux tout venais de disparaître en elle .
Kayla: Je pensais pas a sa je m'en fou je ressentais rien pour toi Tyler ! Je t'apprécier seulement
Tyler: Attend !
Kayla: Va crever !
Tyler: Kayla !
Elle ce retourne a nouveau mais un couteau a la main
Tyler: Tu fou quoi avec sa ?!
Kayla: Au cas ou sa recommence et méfie toi !
Tyler: Tu le fera pas !
Elle s'approche de moi bien décider alors qu'elle compter le faire elle s'arrête tout prêt de mon ventre.
Je la fixer silencieux puis elle tomba sur c'est genoux je m'accroupis face a elle .
Tyler: Kay ?
Je touche son front qui est totalement brûlant c'est yeux a moitié fermer et des larmes couler sur c'est joues.
VOUS LISEZ
Assassin
Teen FictionMoi ses Kayla Park's j'ai 17 ans je suis dernière année de lycée j'ai était transférer dans un nouveau lycée privé mon directeur ma dégager la bas, Mes parents heu bah enfaîte j'en sait rien il rentre que pendant les vacance de noël sinon je les voi...