Petit tips pour chaque chapitre :
italique = action
>< = pensée d'un personnage
•Pdv...• = point de vue d'un personnage.
~~ = conversation téléphonique
/ = se fait couper la parole
🔞 = smiley présent dans le titre qui indique une scène pas très catholique dans le chapitrePS: Les personnages ne m'appartiennent pas.
Sur ce bonne lecture !
----------------------------------------------------Il était 12h30, tu sortais des cours pour te diriger vers la cantine comme à ton habitude. Au passage tu t'arrêtas devant la classe de la seconde A pour attendre Denki, un ami d'enfance assez proche avec qui tu avais prévu de manger ce midi. Celui-ci encore en retard te fesait poiroter seule devant l'entrée. Pendant que ton camarade finissais de ranger ces affaires, tu restais là adossé au mur. Tu aperçus un visage familier passé au travers de la porte. Katsuki Bakugo... C'est un élève dans la même classe que Denki. On aurait dit qu'il était fils d'un ange et d'un démon. Grand et musclé comme un dieu, il avait des bras virils et sexy, l'idéal masculin. Mais il était aussi charismatique que colérique et borné. Ont pouvait même lire la rage dans ces yeux rouge rubis.
Tu le connaissais grâce à ton ami qui t'en parlais souvent et suite au championnat de UA où il avait fini premier. C'est d'ailleurs lors de celui-ci que son caractère explosif avait été délivré au grand jour dans la presse et les médias. Cet esprit rebel, un peu comme le tien avait permis a l'Alliance des super vilains de le repérer aisément. Auparavant tu avais aussi été kidnappé par ce groupe de malfaiteurs. Étant la nièce de Aizawa, il t'avais pris en hotage et avait essayé de te soutirer des informations sur All Might... Tu avais réussi à t'échapper avant que quelques chose de grave ne t'arrives. Contrairement à l'enlèvement de Bakugo, ton histoire n'a jamais été publié. Tu avais refusé que les médias s'en mêlent. Ces idiots auraient déformé toute la réalité, et tu n'avais pas envie que les gens te prennent pour une jeune fille sans défense. Aujourd'hui encore, très peu de personne savent ce qu'il t'es arrivé il y a de ça 4 mois. Durant ces 3 jours de séquestration, tu as assité à beaucoup d'évenements et tu es persuadé que Bakugo à vécu des choses similaires aux tiennes, tu souhaitais absolument lui parler. Comparé vos histoires pourrait peut être permettre à aussi élaboré un plan pour contre attrapper les méchants.
T/p: - Bakugo !
Katsuki : - Hum ?! T'es qui ? Dit il d'un ton arrogant.
T/p : - Je suis T/p en seconde C et il faut absolument que je te parle de/
Katsuki te coupe la parole et commenca à s'énervé.
Katsuki : - Je m'en fou, dégage demi portion. C'est l'heure de bouffer va faire chier quelqu'un d'autre.
T/p : - Mais... C'est que...
Il n'en avait rien à faire de toi, cela ne t'étonnais pas. Seulement tu avais un caractère bien trempé et tu étais déterminée à lui parlé. Tu le stoppa en plaçant ta queue de diablotine contre son torse et lui murmura au creux de l'oreille.
T/p : - Écoute je suis gentille mais j'aime pas qu'on se moque de moi. Si je te parle de ton kidnapping c'est que je l'ai vécu aussi, je sais ce qui c'est passé avec l'Alliance des super vilains, je veux juste en parler. Je suis au courant pour la marque qu'ils t'ont fait sur la lèvre, mais si ça t'intéresse pas barre toi écoute.
Il s'arréta net. Se retourna et te regarda froidement.
Katsuki : - Demain rdv à la cafétéria à 10h. Si t'en en retard j'te butte, c'est clair ?
Tu confirma l'info en hochant simplement la tête. Denki ne t'avais pas menti sur son cas. Il étais agréssif et presque désagréable.
• Pdv Katsuki •
VOUS LISEZ
Fanfiction Bakugo X Reader💥 Terminée
FanfictionL'histoire se passe dans l'univers de Boku no hero academia. Tu es en filière générale avec ton frère jumeau Shinzo au lycée UA. Dans ce lycée se trouve ton ami d'enfance Denki Kaminari dont tu es très proche. Ton alter est diablotine. Tu es un pers...